FANDOM

Partagez le lien de la page sur les réseaux sociaux !

Teaser du mode temporaire 5 équipes de 20 joueurs

Des équipes plus grandes pour des combats plus intenses ! 5 groupes de 20 s'affrontent pour la Victoire royale.

Équipes de 20 (v1)

  • Chaque équipe est composée de 5 sections de 4 joueurs.
  • Tous les équipiers sont indiqués en vert sur la carte.
  • La carte indique désormais le nombre de joueurs en vie dans chaque équipe.
  • Les chances d'apparition des coffres au trésor ont été augmentées de 50-70% à 60-80%.
  • Les chances d'apparition des boîtes de munitions ont été augmentées de 65-80% à 75-90%.
  • Les ravitaillements apparaissent toujours par lots de 5, au lieu d'avoir des quantités différentes selon le cercle de la tempête. Le taux d'apparition des ravitaillements a été augmenté de 180 (+/- 30 s) à 210 (+/- 30 s).
  • En mode Équipes de 20, il y a six cercles de tempête et non neuf. La durée maximum d'une partie est de 23 minutes au lieu de 25.
  • Durée des cercles de tempête :
    • Cercle 1 : emplacement aléatoire, 120 s d'attente, 180 s de rétrécissement.
    • Cercle 3 : emplacement centré sur la précédente tempête (jusqu'à la fin de la partie), 120 s d'attente, 90 s de rétrécissement.
    • Cercle 4 : 120 s d'attente, 60 s de rétrécissement.
    • Cercle 6 : 120 s d'attente, 120 s de rétrécissement.
  • Les joueurs reçoivent le crédit des éliminations entraînées par les dégâts d'une chute forcée (en utilisant une grenade répulsive ou en détruisant les structures sur lesquelles se tiennent les ennemis).
    • Détruire la base d'une structure revient au même que de détruire la structure précise sur laquelle se trouve le joueur avant sa chute.

Équipes de 20 (v2)

  • Résumé
    • Cinq groupes de vingt joueurs se battent pour la victoire !
  • Quoi de neuf ?
    • Chaque groupe a désormais son propre bus, ce qui facilite l'atterrissage regroupé.
    • Les coffres et les ravitaillements rapportent désormais des munitions et des objets à usage unique supplémentaires.
  • Détails du mode
    • Chaque groupe est composé de cinq sections de quatre joueurs.
    • Les chances d'apparition des coffres au trésor augmentent de 50-70% à 80-90%.
    • Les chances d'apparition des boîtes de munitions augmentent de 65-80% à 75-90%.
    • Les ravitaillements apparaissent toujours par groupe de cinq, au lieu de quantités aléatoires selon le cercle de tempête. Le taux d'apparition des ravitaillements augmente de 180 (+/- 30 s) à 210 (+/- 30 s).
    • Équipes de 20 compte six cercles de tempête au lieu de neuf. La plupart des parties se terminent en 20 minutes.
    • Dans ce mode, toutes les statistiques sont enregistrées, sauf les victoires.