FANDOM

Mettez le Wiki Fortnite Francophone dans les favoris de votre navigateur !

50 vs 50
Deux groupes de cinquante joueurs se battent pour la victoire !

Détails du mode temporaireModifier

Il vous suffit de lancer Battle Royale et de sélectionner le programme de jeu 50c50. Vous pouvez y participer en solo ou avec un à trois amis. Une fois le bus de combat en vol, vous pourrez voir votre section sur la carte et communiquer comme s'il s'agissait d'une partie en section ou en duo. Vous verrez également des indicateurs verts sur la carte et au-dessus de la tête des autres membres de votre équipe de 50. Alors que le cercle rétrécit, c'est la dernière équipe encore en vie qui gagne.

50 vs 50 v1Modifier

  • Tirs fratricides désactivés (vous verrez tout de même les indicateurs de tir).
  • La visibilité des équipiers n'appartenant pas à votre section est limitée.
  • La discussion vocale est limitée à votre section.
  • Vous pouvez réanimer n'importe quel membre de votre camp.
  • Vous ne verrez pas les équipiers n'appartenant pas à votre section avant d'atterrir.

50 vs 50 v2 (Notes de patch v3.5)Modifier

  • Deux équipes de 50 joueurs s'affrontent jusqu'au bout !
    • Du fait de la présence de deux équipes de très grande taille, les statistiques de profil ne sont pas enregistrées dans ce mode. Les défis quotidien et hebdomadaire sont bien pris en compte, à l'exception de ceux nécessitant d'être dans une section (Finir dans le top 6 en section, etc.).
  • Carte et tempête :
    • Chaque équipe a son bus, chacun arrivant sur l'île depuis une direction opposée. Une fois sur l'île, le bus des alliés a un trajet bleu, et celui des adversaires a un trajet rouge.
    • Le dernier cercle de tempête est visible sur la minicarte dès le départ.
    • Les joueurs ont 10 minutes pour collecter du butin avant que la tempête ne se referme sur le cercle, puis 5 minutes pour se battre et, enfin, 5 dernières minutes jusqu'à ce que la tempête se referme complètement.
    • Les ravitaillements sont livrés par lots de 3 à 6. Il en tombe toutes les deux minutes, et ce, seulement dans le dernier cercle de la tempête.
    • Une ligne en pointillés a été ajoutée sur la carte, indiquant la « ligne de front » entre les deux équipes. Si vous traversez cette ligne, vous avez plus de chances de tomber sur un adversaire.
  • Butin :
    • Le rendement de la collecte de ressources est 75% supérieur à la normale.
    • Les chances d'apparition de butin au sol sont augmentées de 15%.
    • Les butins au sol rapportent deux fois plus de munitions.
    • Les boîtes de munitions rapportent trois fois plus de munitions.
    • Les coffres rapportent deux fois plus de munitions et d'objets à usage unique.
    • Les ravitaillements rapportent deux fois plus de munitions, avec en bonus un objet à usage unique, un lot de ressources et un piège.
  • Corrections de bugs et améliorations du mode :
    • Correction d'un bug qui déséquilibrait les équipes et faisait que l'un des camps pouvait avoir plus de 50 joueurs.
    • Les joueurs K.-O. perdent leurs PV plus vite que la normale (par tranches de 10 PV).

50 vs 50 v3 (Notes de patch v4.4) Modifier

  • Quoi de neuf depuis la v2 ?
    • Un nouveau cercle de tempête plus grand a été ajouté en début de partie.
    • Des ravitaillements supplémentaires arrivent dans le nouveau cercle, donnant plus de chances aux joueurs d'en ouvrir un.
    • Les ravitaillements arrivent par lot de 4 à 8 (au lieu de 3 à 6), toutes les deux minutes, et seulement dans les deux premiers cercles de tempête.
    • Les dégâts sur la durée pendant l'état K.-O. ont été rétablis à la valeur par défaut (2 points de dégâts par coup).
    • Les ressources supplémentaires obtenues lors de la collecte sont réduites de 75% à 25%.
    • Les cercles de tempête tendent désormais bien plus souvent vers le centre de la carte, ce qui rend le trajet du bus moins crucial.
  • Détails du mode
    • Les équipes débarquent dans deux bus différents, qui arrivent sur l'île depuis des directions opposées. Sur la carte, le bus allié a un trajet marqué en bleu, et le bus adverse, en rouge.
    • La carte comporte une ligne en pointillés indiquant la « ligne de front » entre les deux équipes. Si vous la traversez, vous avez plus de chances de tomber sur un adversaire.
    • Comme il s'agit d'un mode à équipes de grande taille, les statistiques ne sont pas enregistrées. Les défis quotidiens et hebdomadaires sont pris en compte, à l'exception de ceux concernant les sections.
  • Butin
    • Les chances d'apparition des coffres augmentent de 50-70% à 75-90%.
    • Les chances d'apparition des boîtes de munitions augmentent de 65-80% à 75-90%.
    • Les ressources collectées sont augmentées de 25% par rapport à la normale.
    • Les chances d'apparition des butins au sol augmentent de 15%.
    • Les munitions des butins au sol sont doublées.
    • Les munitions des boîtes de munitions sont triplées.
    • Les munitions et les objets à usage unique des coffres sont doublés.
    • Les ravitaillements rapportent le double de munitions, ainsi qu'un objet à usage unique, une ressource et un piège supplémentaires.