FANDOM

N'hésitez pas à partager le lien de la page sur les réseaux sociaux !
Héros et armes

A la différence de Battle Royale, le mode Sauver le Monde dispose de toute une gamme d'armes, diverses et variées, dont le nombre s'élève à plusieurs centaines. La plupart du temps, les armes de Sauver le Monde se déclinent en plusieurs raretés : Typique, Atypique, Rare, Épique, et Légendaire.

Les armes de Sauver le Monde sont regroupées en 3 catégories : les Armes à distance, les Armes de mêlée et les Pièges (sans compter les Armes exclusives).

Les Armes sont, avec les Pièges, le principal moyen de défense contre l'approche des hordes de Carcasses.

Les armes Modifier

Armes à distance
Armes de mêlée
Armes à distance Armes de mêlée
Armes exclusives
Pièges
Armes exclusives Pièges

DétailsModifier

  • Durabilité

Chaque arme dispose d'une durabilité. Une arme venant d'être fabriquée aura une durabilité entière, tandis qu'une arme collectée en jeu n'a pas forcément une durabilité maximale. 

Vous pouvez voir la durabilité d'une arme avec la barre colorée située en-dessous de l'icône de l'arme ; plus la barre est verte, plus l'arme a une grande durabilité. A l'inverse, une arme peu durable aura une barre rouge. On peut considérer qu'il s'agit de la "santé" de l'arme. Lorsque la durabilité de l'arme atteint 0, l'arme se casse. 

Astuce : recyclez une arme avant qu'elle ne se casse pour récupérer quelques ressources.

  • Niveaux et amélioration

Chaque arme a également un niveau et une valeur en étoiles (de 1 à 5), quelle que soit sa rareté.

Améliorer une arme augmente ses statistiques et la rend donc plus forte. Cependant, le nombre de matérieux nécessaire à sa fabrication peut augmenter au fur et à mesure que vous améliorez l'arme.

La valeur en étoile d'une arme reflète son évolution. La plupart des armes démarrent à une étoile. Tous les 10 niveaux d'améliorations, l'arme gagne une étoile.

Sondage Modifier

En venant sur cette page vous souhaitez trouver des informations sur :
 
0
 
1
 
0
 
0
 
0

Ce sondage a été créé le 19 novembre 2019 15:56 et 1 personnes ont déjà voté.