FANDOM

Armes explosives
Les Armes Explosives sont un type d'arme dans Fortnite - Battle Royale et sont utilisées pour lancer des explosifs sur des cibles, à l'aide de munitions telles que des roquettes ou des grenades. Elles ont tendances à avoir une longue portée et des dégâts exceptionnels, mais avec une faible vitesse d'attaque et un temps de rechargement élevé.

Elles sont peut nombreuses dans le jeu et assez rares et malgré leur capacité de destruction, leurs munitions sont limitées à 12 unités (+ celles déjà dans le chargeur).

Types Modifier

Lance-Roquettes Modifier

  • Le Lance-Roquettes est un excellent moyen d'éliminer un joueur du premier coup lorsque celui-ci ne possède aucun bouclier ; il est également utile pour endommager les structures.
  • Il peut également servir de rocket-riding qui consiste à faire "surfer" votre ami sur une roquette à condition de sauter à temps sur la roquette et avec précision.
Rareté Dégats Salve par seconde Dégâts par seconde Capacité du chargeur Temps de rechargement Type de munition
Rare
Bluerocket
110 0,75 82,5 1 2,3s Roquettes
Épique
Purprocket
116 0,75 87 1 2,2s
Légendaire
Goldrocket
121 0,75 90,7 1 1,9s

Lance Grenade Modifier

  • Bien que très efficace pour détruire des structures à longue portée, les grenades rebondissantes rendront le combat difficile pour éliminer un joueur (vous ne contrôlez pas leur distance), à moins que l'ennemi soit isolé dans une construction.
Rare
Bluerocket-0
110 1 100 6 3s Grenades

(roquettes)

Épique
Purprocket-0
105 1 105 6 2,8s
Légendaire
Goldrocket-0
110 1 110 6 2,7s

Modifier