FANDOM

Bataille gourmande est un mode de jeu à grande équipe de Battle Royale

Un mur, deux entrées... Place à la bataille gourmande ! Construisez votre base, attendez la disparition de la barrière puis lancez l'assaut dans ce nouveau mode temporaire. Êtes-vous plutôt #TeamBurger ou #TeamPizza ? Déclarez votre allégeance sur nos réseaux sociaux !

Résumé

La guerre entre Durrr Burger et Pizza Pit est déclarée. Deux équipes sont séparées par une énorme barrière au milieu de la carte. Construisez un fort pour défendre votre mascotte. Quand la barrière disparaît, allez détruire la mascotte adverse pour gagner la partie !

Détails

  • Une barrière infranchissable divise la carte en deux pendant les premières minutes.
  • Chaque équipe dispose d'un restaurant en construction près du centre de la carte, à l'intérieur duquel se trouve une mascotte représentant l'équipe.
  • Si la mascotte est détruite, l'équipe perd la partie.
  • Les équipes doivent profiter de la présence de la barrière pour construire une forteresse autour de leur restaurant.
  • Dès que la barrière disparaît, la bataille peut commencer. Détruisez la mascotte de l'adversaire avant qu'il ne détruise la vôtre !
  • Des ravitaillements rouges apparaissent en début de partie. Ils contiennent des armes, des munitions, des objets à usage unique, des pièges et quelques centaines d'unités de métal pour la construction.
  • Quand ils se font éliminer, les joueurs réapparaissent au bout de 7 secondes. Ils conservent leur inventaire.
  • Les joueurs éliminés laissent derrière eux un pourcentage de leurs munitions, ainsi que 30/30/60 unités de bois/pierre/métal.
  • La collecte rapporte 100% de ressources supplémentaires.
  • Les ressources de construction trouvées au sol augmentent de 20 à 50.
  • Dans ce mode, il n'y a pas d'armes ou d'objets explosifs.