FANDOM

Cadeaux Gratuits
Cadeaux Hivernaux est un événement sorti lors de la Saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite : Battle Royale, plus précisément lors de la Mise à Jour 11.31. Celui-ci proposait une toute nouvelle interface, qui resta jusqu'à la misse à jour 11.40. Depuis ce menu, on pouvait entrer dans un chalet qui s'avérait être celui de Casse-Noisette, et interagir avec les objets du décor. Une fois rentré, il est possible d'interagir avec plusieurs objets :
  • Casse-Noisette : On peut voir le Casse-Noisette de plus près.
    • Cheminée : On peut s'approcher du feu.
  • Qu'est-ce-que c'est ? : Débloque une autre partie du chalet.
    • Oiseau de Bois : Fait "cui cui".
    • Saxophone : Joue l'air de l'emote Solo de Saxo sur le Jukebox à sa gauche.
    • Miam ! : La Banane apparaît à la fenêtre pendant quelques instants.
  • Chaussette : Rappelle le nouveau Défi du jour.
  • Cadeaux :
Notes :
  • Chaque jour, on peut ouvrir un autre cadeau.
    • Les cadeaux sont différents pour tout le monde, il est donc assez dur de les connaître à l'avance. Cependant, le type d'objet obtenu dépend de la couleur du paquet cadeau.
    • À chaque fois qu'un cadeau est ouvert, il apparaît quelque part dans le chalet.
    • Cet événement se présentait sous forme de calendrier de l'avent. Cependant, il a duré un peu plus longtemps.
    • Il s'agit de la première fois où un skin est offert gratuitement dans Fortnite.
  • Le Sapin : À partir du 24 Décembre, il a été possible d'ouvrir le sapin. Une fois ouvert, voici ce qu'on obtenait :