FANDOM

Concours de l'été - 1,500 V-Bucks d'objets cosmétiques à gagner ! Pour participer, rendez-vous ici. Parlez-en à vos amis !

Ravitaillement
La
Caisse de Ravitaillement est une caisse de ravitaillement pouvant inclure des Objets de soin, des munitions, des Pièges et des armes Légendaires.

Détails Modifier

  • La Caisse de Ravitaillement est un ballon qui apparaît au hasard dans le ciel, descendant au sol.
  • Les Caisses de Ravitaillement sont bruyantes et ont un son distinct quand elles apparaissent dans le ciel.
  • Elles descendent lentement.
  • Lorsqu'une Caisse de Ravitaillement est ouverte, elle a également son propre son unique qui peut indiquer la présence d'autres joueurs/ennemis.
  • Une sorte de fumigène bleu est visible pour indiquer la position où atterrira la Caisse.
  • Les Caisses contiennent une arme puissante, des munitions pour l'arme, un peu de ressources, un piège aléatoire, et un objet consommable.
  • Elles apparaissent par groupes de 5 pour chaque réduction de carte, pendant et après la troisième réduction.
  • Un son est émis lorsqu'une Caisse a atterri.

Stratégie Modifier

  • Les Caisses de Ravitaillement offrent la plupart du temps un meilleur ravitaillement que ceux présents dans les Coffres. De plus, chaque Caisse procure une arme Légendaire.
  • Beaucoup de joueurs attendront l'arrivée du ravitaillement. Méfiez-vous des alentours si vous décidez de vous en procurer un. Protégez-vous en construisant autour de vous si nécessaire. Ou observez à distance quelqu'un qui tente de récupérer le ravitaillement et soyez prêt à lui tendre une embuscade si nécessaire.
  • Les Caisses de Ravitaillement peuvent être abattues au lieu d'attendre leur descente. Pour cela, il faut tirer sur le ballon qui a une "santé" de 1500 points de vie - cela peut prendre du temps.

Divers Modifier

  • Pour les événements de Noël et du premier anniversaire de Fortnite, les Caisses ont été modifiées visuellement pour correspondre au thème.