La quête d'événement Camping de la mort a été ajoutée dans Sauver le Monde le 5 Novembre 2019.

Comme toute les quêtes d'événement, vous aurez l'occasion de gagner des récompenses au fur et à mesure que vous complétez les missions.

Le mini-scénario de l'événement n'est pas directement lié à l'histoire principale de Sauver le Monde.

Résumé Modifier

  • Des meurtriers de camp de vacances sont en liberté ! Rejoignez Ray pour cette aventure... tranchante.
    • Terminez les 7 quêtes pour gagner de l'or, des bonbons, et une faux légendaire !

Liste des missions Modifier

Nom de la mission Description Récompenses
1. Hachement dangereux Détruisez les haches des meurtriers pour augmenter vos chances de survivre à cette semaine en plein air. Vous devez le faire à l'intérieur du camping des Bois Ombragés.

Détruisez les haches des meurtriers dans le camping des Bois ombragés (0/7)

250 Bonbon
2. Laissez parler les petits papiers Corbeau a accepté de traduire les extraits de journaux des meurtriers que vous pourriez trouver. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Trouvez des extraits de journaux des meurtriers (0/5)

100 Or
3. C'est quoi un téléphone fixe ? Pour raconter des histoires qui font peur, rien de mieux qu'un grand feu. Détruisez des feux de camp pour obtenir des bâtons à guimauve. À accomplir de préférence aux Bois ombragés.

Détruisez des feux de camps pour obtenir des bâtons à guimauve (0/16)

250 Bonbon
4. Interdiction de rôder Collectez des sacs à dos pour jouer au jeu du Qui m'a vu. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Trouvez des sacs à dos de randonnée (0/5)

50 Or
5. Une sacrée galère Collectez des rames pour permettre aux meurtriers d'organiser leur course de canoës. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Trouvez des rames de canoë (0/5)

500 Bonbon
6. Enterrer la hache Ramassez des cibles pour s'entraîner au lancer de hache et essayer de faire la paix avec les meurtriers. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Trouvez des cibles d'entraînement (0/7)

Faux Légendaire : Persécutrice
7. AÏE, VOTRE ŒIL Associez vos forces aux meurtriers pour leur prouver que vous pensez comme eux. Utilisez des armes blanches pour éliminer des ennemis : épées, faux ou haches feront l'affaire. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Éliminez des ennemis avec des armes blanches (0/50)

50 Or
Total : 1000 Bonbon + 200 Or+ 1 Faux Légendaire : Persécutrice

Scénario Modifier

à venir...

Gameplay complet Modifier

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE CAUCHEMARS CAMPING DE LA MORT -1 FR CODE CRÉATEUR REDALPHA1606

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE CAUCHEMARS CAMPING DE LA MORT -1 FR CODE CRÉATEUR REDALPHA1606

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE CAUCHEMARS CAMPING DE LA MORT -2 FR CODE CRÉATEUR REDALPHA1606

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE CAUCHEMARS CAMPING DE LA MORT -2 FR CODE CRÉATEUR REDALPHA1606

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE CAUCHEMARS CAMPING DE LA MORT -3 FR CODE CRÉATEUR REDALPHA1606

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE CAUCHEMARS CAMPING DE LA MORT -3 FR CODE CRÉATEUR REDALPHA1606

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE CAUCHEMARS CAMPING DE LA MORT -4 FR CODE CRÉATEUR REDALPHA1606

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE CAUCHEMARS CAMPING DE LA MORT -4 FR CODE CRÉATEUR REDALPHA1606

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE CAUCHEMARS CAMPING DE LA MORT -5 FR CODE CRÉATEUR REDALPHA1606

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE CAUCHEMARS CAMPING DE LA MORT -5 FR CODE CRÉATEUR REDALPHA1606

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE CAUCHEMARS CAMPING DE LA MORT -6 FR CODE CRÉATEUR REDALPHA1606

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE CAUCHEMARS CAMPING DE LA MORT -6 FR CODE CRÉATEUR REDALPHA1606

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE CAUCHEMARS CAMPING DE LA MORT LA FIN FR CODE CRÉATEUR REDALPHA1606

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE CAUCHEMARS CAMPING DE LA MORT LA FIN FR CODE CRÉATEUR REDALPHA1606

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .