N'hésitez pas à partager le lien de la page sur les réseaux sociaux !
Fortnite Carcasses
Les Carcasses sont partout dans le mode PvE de Fortnite. Ils sont le résultat de la catastrophe mondiale mystérieuse connue sous le nom de La Tempête.

Ils sont responsables de nombreuses destructions dans les endroits ravagés du jeu. Violents et destructeurs par nature, les Carcasses sont motivées par une seule chose : faire des ravages et détruire tout ce qui les entoure, y compris les objectifs de défense, les structures, les héros et les survivants. Certaines Carcasses favorisent les cibles vivantes, tandis que d'autres ne font pas la différence.

Les différents types de CarcassesModifier

Les Carcasses de BaseModifier

Carcasse de Base

Carcasse de Base

C'est le type de carcasse le plus commun. Ces carcasses n'ont pas de capacité spéciale et ont une vitesse lente. Elles attaquent avec un grand coup de bras, qui fait peu de dégâts.

Les Carcasses MastocModifier

Carcasse Mastoc

Carcasse Mastoc

Ces carcasses font plus de dégâts et ont plus de PV que les carcasses de Base. Cependant, elles sont légèrement plus lentes.

Les Carcasses RuchesModifier

Carcasse Ruche

Carcasse Ruche

Les Carcasses Ruches sont des Carcasses de Base avec une ruche enfoncée sur leur tête. Elles laissent des cercles d'abeilles partout où elles passent et attaquent en envoyant ces cercles sur les joueurs.

Les Lanceurs (ou Carcasses Base-Ball)Modifier

Lanceur

Lanceur

Ces carcasses sont vêtues d'une tenue de joueur de Base-Ball . Elles attaquent en lançant des Os Violets sur les joueurs, leur faisant ainsi des dégâts.

Les As de la gâchette (ou Carcasses Cow-Boy)Modifier

Ces carcasses sont vêtues de même manière que les Cow-Boys. Dès que le joueur est à leur portée, elles chargent leur tir de pistolet et tirent, faisant une grande quantité de dégâts.

Les LobeursModifier

Ces carcasses sont vêtues avec une robe et des chaussures à talons. Elles lancent des boules de feu sur les joueurs ou sur les défenses. Elles possèdent un peu plus de PV que les carcasses normales.

Les Lobeurs Infectieux Modifier

Ces Lobeurs lancent une boule de feu puante, faisant des dégâts aux joueurs dans le nuage de puanteur. Leur feu sur la tête est jaune.

Les Carcasses nainesModifier

Ces carcasses sont pareilles aux Carcasses de Base... sauf qu'elles sont plus petites ! Elles ont tendance à apparaître en petits groupes et envahissent le joueur, car, même si elles ont peu de PV, elles sont particulièrement rapides.

Les Carcasses explosivesModifier

Ce sont des Carcasses Mastoc qui portent une chemise rouge et portent un bidon de gaz, qu'elles n'hésiteront pas à balancer sur les joueurs. Après avoir balancé le bidon, elles agissent comme des Carcasses Mastoc ordinaires.

Les Carcasses mastoc anti-émeuteModifier

Ces Carcasses Mastoc portent un bouclier, ce qui les rend presque impossibles à attaquer par devant (sauf en utilisant Fracas Sismique). Elles attaquent en donnant un coup avec leur bouclier sur les joueurs, les propulsant loin.

Les MimicsModifier

Ces carcasses ressemblent à un coffre de niveau 3 ... Mais dès que vous le fouillez, cette carcasse à tête de coffre se révèle ! Faisant des dégâts importants, elles sont détectables lorsque un coffre met trop de temps à être fouillé.

Les Carcasses élémentairesModifier

  • Feu
  • Nature
  • Eau

Les monstres de la brumeModifier

  • Les Fracasseurs
  • Les Spectres
  • Les Atomiseurs
  • Les Balanceurs

Les boss Modifier

  • Les Mini-boss épiques
  • Le Roi de la Tempête
  • Le Roi de la Tempête (forme déchainé)

Boss de Fortnite: Donjons Modifier

  • Vlad (Cryptes)
  • Pyromane (Enfer)
  • Les quatres boss aquatiques (Grotte)

Autres EnnemisModifier

Les CarapaceursModifier

Ces carcasses s’agrippent à des carcasses qui passent près d'elles. Il y a deux types de carapaceurs:

  • Elles confèrent du bouclier aux carcasses. Vous pouvez enlever ce bouclier en faisant suffisamment de dégâts à la carcasse ou en tuant le carapaceur
  • Elles créent un champ de forces autour de la carcasse, l’immunisant contre les attaques externes. Il faut entrer à l'intérieur du champ de forces pour pouvoir attaquer le carapaceur et/ou la carcasse

Les TrollsModifier

Troll

Si, quand vous fouillez une bleulithe vous tombez sur un petit monstre, c'est un troll. Il disparaît et réparait dans plusieurs trous et vous devez l'éliminer pour pouvoir récupérer votre bleulithe, qui sera d'ailleurs accompagnée par une autre bleulithe et par un cadeau.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .