Concours de la Saison 3 du Chapitre 2 - jusqu'à 1,500 V-Bucks d'objets cosmétiques à gagner !
Pour en suivre le déroulement, rendez-vous ici.

Détruire les Camps est une Mission de Sauver le Monde.

Description

Vous avez 20 minutes pour détruire 5 camps de monstres. Seulement un camp est actif dans le jeu, il dégage une colonne de lumière visible facilement. Après l'avoir activé, il faudra éliminer tous les monstres générés par les camps. Dès le deuxième camp, il y aura plusieurs vagues. Attention: si vous réapparaissez ou sortez de l'aire de combat du camp, le camp actif se régénérera et il faudra vaincre à nouveau tous ses monstres.
Après avoir détruit les 5 premiers camps, il est possible de détruire 4 autres camps encore plus puissants: les super-camps. Ils génèrent plus de Monstres et peuvent également générer des Spectres ou des Atomiseurs. Vous gagnerez des meilleures récompenses en vainquant ces camps. En détruisant les 4 super-camps, vous pourrez terminer la mission avant l'heure.

Bonus

  • Éliminer un super-camp (Bronze)
  • Éliminer 2 super-camps (Argent)
  • Éliminer 3 super-camps (Or)
  • Éliminer 4 super-camps (Platine)

Récompenses

Les récompenses sont variables.

Cinématique de victoire (PC/Mac uniquement)

La cinématique est celle par défaut.

* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .