Boutique d'Objets

Destinée est un héros de classe Ninja de rareté Légendaire sorti lors de la Saison 8.

Ne laissez aucune place au hasard.

ObtentionModifier

Elle est obtenue lors des Quêtes de Héros, en terminant 3 missions de puissance 52 en tant que Ninja. Cependant, il faut avoir accompli la deuxième défense du bouclier antitempête de Morne-la-Vallée afin que cette quête soit disponible.

CompétencesModifier

Avantages de classe
Coup de pied faucheur Exécute un coup de pied puissant qui inflige des dégâts aux ennemis et les étourdit.
Shurikens (Rang 2 étoiles requis) Tire une volée de shurikens sur les ennemis, leur infligeant des dégâts.
Bourrasque de kunaï (Rang 3 étoiles requis) Se projette en l'air et tire un barrage de kunaï sur les ennemis.

AvantagesModifier

Avantages standard
Épée facile Augmente l'efficacité des attaques lourdes à l'épée de 65%. Ce bonus passif est accordé si ce héros est affecté dans le Choix du héros.
Épée facile + Augmente l'efficacité des attaques lourdes à l'épée de 200%. Remplace l'avantage standard si ce héros est affecté en tant que Commandant.
Avantages de classe
Bond de la mante Bondit une fois supplémentaire en étant en l'air. Les Ninjas ne subissent pas de dégâts de chute.
Posture furtive Après avoir éliminé 1 ennemis avec des armes de mêlée, vous entrez en Posture furtive pendant 4 secondes. La Posture furtive augmente l'armure de 60 points et la vitesse de déplacement de 15%.

ÉvolutionModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .