FANDOM

Concours de l'été - 1,500 V-Bucks d'objets cosmétiques à gagner !
Le tirage au sort a été effectué !
Pour voir les résultats, rendez-vous ici.

Disco
Exécutez vos plus beaux pas et prenez le contrôle de la piste de danse dans ce nouveau mode temporaire.

Détails du mode temporaire Modifier

C'est l'heure de la bataille de danse ultime. Des pistes de danse sont apparues sur l'île de Battle Royale. Capturez-les en neutralisant l'ennemi puis en dansant pour soulever la boule à facettes. L'équipe qui obtient le plus de points de capture et de défense des pistes de danse remporte la partie !

  • Deux équipes s'affrontent !
  • La réapparition est activée jusqu'au troisième (et dernier) cercle de tempête.
  • Cinq pistes de danse apparaissent sur la carte à chaque fois que la tempête n'avance pas.
  • Utilisez des emotes sur une piste de danse quand aucun ennemi n'est présent pour soulever la boule à facettes, ce qui permet à votre équipe de capturer la position.
    • Plus il y a d'alliés qui dansent sur la piste, plus la capture est rapide.
  • Une fois qu'une piste de danse est capturée, elle commence à remplir la « barre de danse » de l'équipe, et ce jusqu'à ce qu'un ennemi monte sur la piste ou que le compte à rebours de la tempête en cours prenne fin et qu'elle commence à se refermer. La première équipe qui remplit sa barre de danse à 100% remporte la partie.
  • Dans les dernières phases de la partie, les pistes de danse remplissent la barre plus rapidement, alors n'abandonnez pas, même si votre équipe est menée !
  • Il n'est pas possible de construire sur les pistes de danse, mais vous pouvez les protéger en les entourant avec un fort.
  • Le redéploiement des planeurs est activé dans ce mode. Appuyez sur Sauter quand vous tombez pour utiliser votre planeur.
  • Les niveaux de butin et de ressources sont les mêmes que le mode 50 VS 50.