FANDOM

Bande-annonce Fortnite X Avengers Endgame

Battez-vous pour les Pierres d'infinité ! Rejoignez le camp des Chitauris et de Thanos ou utilisez les outils des Avengers dans le mode temporaire Endgame.

Détails du mode temporaire Modifier

Thanos et ses Chitauris envahissent l'île de Battle Royale à la recherche des six Pierres d'infinité.

  • Dans Endgame, une équipe de héros se bat pour empêcher Thanos et ses Chitauris d'obtenir les six Pierres d'infinité.
  • Tous les joueurs réapparaissent s'ils sont éliminés, jusqu'à ce que l'une des équipes ait accompli son objectif.
  • Dans l'équipe des héros, les joueurs réapparaissent après avoir été éliminés, jusqu'à ce que l'équipe ennemie ait trouvé les six Pierres d'infinité.
  • Les héros commencent avec une carte au trésor qui les conduit directement à un objet mythique des Avengers.
  • D'autres objets des Avengers peuvent être trouvés dans des coffres disséminés sur la carte.
  • L'objectif des héros est de détruire l'armée des Chitauris et de vaincre Thanos.
  • L'équipe de Thanos est composée d'envahisseurs chitauris et de Thanos lui-même.
  • Les envahisseurs chitauris commencent la partie avec un puissant fusil laser, une grenade anticonstruction et un réacteur dorsal qui leur permet de s'envoler temporairement.
  • Le premier Chitauri qui récupère une Pierre d'infinité se transforme en Thanos.
  • Thanos possède un coup de poing redoutable, un rayon laser destructeur et la capacité de sauter très haut pour tout fracasser à l'atterrissage.
  • Chaque fois qu'une Pierre d'infinité est obtenue, les capacités de Thanos gagnent en puissance et les PV des Chitauris augmentent.
    • Pierre de la réalité (rouge) = PV et boucliers triplés (de 1000 à 2000)
    • Pierre de l'âme (orange) = Sangsue activée (ne génère que du bouclier pour Thanos)
    • Pierre de l'esprit (jaune) = hauteur des sauts doublée
    • Pierre de l'espace (bleue) = taille de la zone d'effet à l'atterrissage triplée, dégâts x6
    • Pierre du temps (verte) = chaque coup repousse fortement la cible, dégâts x3
    • Pierre du pouvoir (violette) = dégâts du laser x6
  • Si Thanos est éliminé, un autre Chitauri prend sa place peu après (sauf si Thanos était le dernier survivant de son équipe).
  • Si Thanos et les Chitauris trouvent les six Pierres d'infinité, les héros ne peuvent plus réapparaître.
  • L'objectif de Thanos et de son armée est de trouver les pierres, puis d'éliminer les héros restants.