FANDOM

Ray2
Cet article est une Ébauche à compléter.
Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Cette page répertorie les emplacements et textes des enregistrements du Visiteur.

EmplacementsModifier

??

Île Volante du MotelModifier

Enregistrement Visiteur Île Volante
Il est situé dans la remorque du pick-up doré.

Retail RowModifier

Enregistrement Visiteur Retail Row
Il est situé au premier étage de la bibliothèque, à l'est de la ville

Moisty PalmsModifier

Il est situé au sommet de l'hôtel, le bâtiment le plus haut du lieu-dit.

Greasy GroveModifier

Il est situé dans le restaurant de tacos, sur une table pas loin des portes des toilettes.

Gotham CityModifier

Il est situé sur la route, devant le cinéma.

Starry SuburbsModifier

Il est situé dans le plus grand bâtiment, sur un lit.

Paroles du VisiteurModifier

"C'est le résultat de nos tentatives qui est très risqué. Je sais qu'elles n'ont pas manqué d'attirer d'autres regards mais c'est ça, ou nous Sept perdons le pont pour toujours."

"Je crois que personne a calculé la formation de l'île. Les chocs interdimensionnels de matière sont censés rectifier, pas déplacer. Pour l'avoir vu, je peux affirmer avec certitude que le croisement seul l'a rendu inévitable."

"Aller savoir si ce signal auditif m'aidera à me souvenir, ou si entrer dans le cycle me rendra muet comme tant d'autres avant moi. Bref... Ces précautions auront été utiles."

"Le théorème de (brouillé) a marché ! Je... nous... tu as quitté le cycle au moment précis de l'expansion. Cela a bel et bien interrompu la singularité. Nous aurons donc le temps de créer les appareils nécessaires pour synchroniser la Jonction. Seulement voilà..."

"Il y a juste une petite chose qui n'était pas prévue... Le cycle, il faut être dedans pour déclencher l'appareil. C'est donc désormais pourquoi, tu, non, je suis dans le cycle. Ça, plus la qualité presque proche du néant de cet enregistrement."

"Active la balise au moment précis où ce décompte atteint le néant. Nous devons à nouveau contenir le point zéro. S'ils ont raison, alors ce sera la fin."

Une fois tous les enregistrements obtenus, il est possible de tous les réécouter en interagissant avec le poste de contrôle à l'entrepôt gris de Dusty Depot.