FANDOM

Ray2
Cet article est une Ébauche à compléter.
Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Boutique d'Objets

Faucon, spécialiste du soutien est un héros dans Sauver le Monde de classe Soldat, disponible en 4 raretés : Atypique, Rare, Épique et Légendaire.

CompétencesModifier

Avantages de classe
Cri de guerre Lance un Cri de guerre, conférant aux alliés proches +45% en dégâts des armes, +30% en cadence de tir et 20% en vitesse d'attaque de mêlée pendant 12 secondes.
  • Coût : 40 pts d'énergie
  • Récupération : 90 secondes
Grenade frag (Rang 2 étoiles requis) Lance une Grenade frag qui inflige 31 888,4 pts de dégâts d'énergie dans un rayon de 0,5 carré.
  • Coût : 30 pts d'énergie, 1 munition : grenades frag
  • Délai de régénération des munitions : 25 secondes
Opération commando ! (Rang 3 étoiles requis) Active un minigun qui inflige 7 120,722 points de dégâts physiques de base par coup et tire 18 fois par seconde. Dure 10 secondes.

AvantagesModifier

Avantages standard
Force du combattant Réduit le coût en énergie de Cri de guerre de 38%. Ce bonus passif est accordé si ce héros est affecté dans le Choix du héros.
Force du combattant + Réduit le coût en énergie de Cri de guerre de 75%. Remplace l'avantage standard si ce héros est affecté en tant que Commandant.
Avantages de classe
Tir de suppression Les tirs consécutifs sur la même cible lui infligent 3% de dégâts supplémentaires. Peut se cumuler jusqu'à 5 fois. Changer de cible annule le cumul.
Tête froide Après 3 éliminations, augmente les dégâts des armes à distance de 10% et la stabilité de l'arme de 35% pendant 7 secondes. Les éliminations supplémentaires réinitialisent la durée.

VersionsModifier

Obtention Modifier