FANDOM

Mettez le Wiki Fortnite Francophone dans les favoris de votre navigateur !

Thanos Mashup

Le Gant de l'Infini était un mode limité de Fortnite Battle Royale, disponible du 08/05/18 au 15/05/18.

Le Mode Gant de L’Infini est un mode dans lequel le Gant de Thanos (Avengers) s’écrase sur la Map.

Détails du mode temporaire Modifier

  • Éliminez Thanos, équipez-vous du Gant et remportez la victoire !
  • Détails du mash-up :
    • En début de partie, une météorite s'écrase dans la zone sûre de la tempête, déposant sur le terrain le Gant de l'infini.
    • Le premier joueur à se saisir du Gant de l'infini devient Thanos.
    • Si Thanos est éliminé, le Gant retombe au sol et n'importe qui peut le prendre. S'il reste au sol trop longtemps, il disparaît jusqu'à ce qu'une autre météorite vienne le redéposer.
    • Le dernier joueur en vie est le vainqueur !
  • Détails de Thanos
    • Compétence 1 - Un puissant coup de poing qui repousse les ennemis et détruit les structures.
    • Compétence 2 - Thanos s'écrase sur le sol, repoussant les joueurs à proximité et leur infligeant des dégâts.
    • Compétence 3 - Utilisez la Pierre de pouvoir pour déclencher une déflagration qui inflige des dégâts sur la durée.
    • Compétence 4 - Un saut énorme qui permet à Thanos de franchir tous les obstacles, sauf les plus massifs.
    • Thanos a un bouclier et des PV. Quand il élimine un autre joueur, cela régénère son bouclier. Ses PV, en revanche, ne se régénèrent pas.
    • Thanos est insensible aux dégâts de chute.
    • Thanos ne peut pas construire ni utiliser les armes normales ou les autres objets tels que les tremplins. Il se moque bien de ces appareils ridicules fabriqués par les humains.
  • Tempête et carte
    • La durée maximum d'une partie est d'environ 15 minutes.
    • Quand la partie commence, le cercle de la tempête est déjà en train de se refermer sur l'île.
    • La tempête inflige plus de dégâts que la normale, enlevant 5% des PV par coup lors du premier cercle et 10% lors du reste de la partie.
  • Butin
    • Seules des armes rares, épiques et légendaires apparaissent.
    • Les chances d'apparition des coffres au trésor augmentent de 50-70% à 80-90%.
    • Les chances d'apparition des boîtes de munitions augmentent de 65-80% à 85-95%.
    • Les butins au sol apparaissent presque 100% du temps.
    • Les chances d'apparition des tremplins sont grandement augmentées.
    • Les ressources de collecte sont doublées.
    • Les ressources trouvées dans les butins augmentent de 30 à 60.
    • Les taux d'apparition de la gourde du brave, du fort de poche, de la bombe boogie-woogie, du bleuvage, du buisson et des explosifs télécommandés sont augmentés.
    • Les taux d'apparition de la grenade normale, de la potion de bouclier et du bandage sont réduits.

GamePlayModifier

THANOS (Gameplay Fortnite)

THANOS (Gameplay Fortnite)