FANDOM

Grande Cavale est un mode Temporaire qui a débuté le 6 sept 2018 lors de la MaJ 5.4.0. Dans ce mode de jeu, il ne faut pas éliminer tout les adversaires mais attraper un lama en cristal dans des coffres forts semblables au Ravitaillement et l'amener au bus de combat repeint en blanc.

Fonctionnement Modifier

  • Joyaux
    • Les joyaux se trouvent dans des ravitaillements spéciaux (coffres forts) placés sur la bordure du premier cercle de tempête. Les ouvrir prend environ 20 secondes.
    • Quatre joyaux sont présents sur la carte indéfiniment. Si un joueur s'échappe après avoir collecté un joyau ou si la tempête en emporte un, un nouveau ravitaillement apparaît pour le remplacer.
    • Quand un joyau est ramassé, il est visible pour tout le monde sur la carte pendant 30 secondes.
    • Transporter un joyau rend des PV et du bouclier sur la durée aux joueurs, mais les ralentit aussi de 10%.
  • Fourgons de cavale
    • Au total, quatre fourgons de cavale sont présents sur la carte. Trois arrivent tôt dans la partie, puis un dernier apparaît vers la fin.
    • Les fourgons de cavale sont en l'air, il faut alors construire jusqu'à lui puis interagir avec lui pour réussir la cavale.
    • L'objectif est de trouver ou voler un joyau puis de l'apporter à un fourgon pour décrocher la Victoire royale.
    • À leur arrivée, les ravitaillements et les fourgons de cavale sont visibles en permanence sur la carte.
  • 12 ravitaillements rouges atterrissent au tout début de la partie. Ils transportent des armes à longue portée et d'autres objets, et constituent le seul moyen d'obtenir le cramponneur (notre nouvel objet) dans ce mode.
  • Le rendement de la collecte de ressources est augmenté de 50%.
  • Dans ce mode, il n'y a que des armes de niveau rare ou supérieur.
  • Les failles, les failles toutes prêtes et les tremplins ont été retirés pour réduire la mobilité lors des batailles autour des fourgons de cavale.
  • Les statistiques du profil (éliminations/morts et victoires) sont enregistrées dans ce mode, mais les victoires ne rapportent pas de parapluie.

Référence Modifier

  1. Epicgames.com - NOTES DE PATCH 5.40