FANDOM

Concours de l'été - 1,500 V-Bucks d'objets cosmétiques à gagner ! Pour participer, rendez-vous ici. Parlez-en à vos amis !

Héros cyberpunk
4 nouveaux héros avec un style d'avant-garde ! Lequel allez-vous choisir ?

Les Héros cyberpunk, au nombre de 4, sont des héros exclusifs ajoutés lors de la Mise à jour version 3.5 le 11 Avril 2018 dans Fortnite : Sauver le Monde. Ils n'étaient disponibles que durant l'événement En pleine tempête.

Détails Modifier

Jonesy fou des balles épique
Jonesy fou des balles légendaire
Épique
Légendaire

Kyle constructeur balèze rare
Kyle constructeur balèze épique
Kyle constructeur balèze légendaire
Rare
Épique
Légendaire

Sarah, moissonneuse atypique
Sarah, moissonneuse rare
Sarah, moissonneuse épique
Sarah, moissonneuse légendaire
Atypique
Rare
Épique
Légendaire

Jess, amie des O.U.R.S rare
Jess, amie des O.U.R.S épique
Jess, amie des O.U.R.S légendaire
Rare
Épique
Légendaire

  • Vous pouviez les obtenir dans un lama d'événement. Parmi eux :
    • Jonesy, fou des balles (nouvelle sous-classe de Soldat)
      Fou des balles : utilise des armes avec de grands chargeurs pour gagner en vitesse d'attaque et écraser les ennemis.
      • Nouveaux avantages :
        • Échauffement - Tirer avec une arme à distance augmente la cadence de tir de 1,2% par coup, jusqu'à 20 coups. Se réinitialise après rechargement ou en changeant d'arme.
        • Échauffement double - Augmente le bonus de cadence de tir d'Échauffement de 2,4% par coup.
    • Sarah, moissonneuse (nouvelle sous-classe de Ninja)
      Moissonneuse : Ninja portant une faux et utilisant Bombe fumigène et Posture furtive pour survivre sur le champ de bataille.
      • Nouveaux avantages :
        • Vraiment faux - Les attaques à la faux appliquent un ralentissement de 30% pendant 1 s.
        • Arrivée tardive - Les faux infligent 48% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties ou immobilisées.
    • Kyle, constructeur balèze (nouvelle sous-classe de Constructeur)
      Constructeur balèze : se concentre sur l'élimination des ennemis à l'intérieur de la B.A.S.E. pour charger une puissante nova d'énergie.
      • Nouveaux avantages :
        • B.A.S.E. nécrophage - La B.A.S.E. génère de l'énergie quand des ennemis meurent à l'intérieur de sa zone d'effet. Après 30 morts, la B.A.S.E. émet une explosion qui repousse les Carcasses et inflige des dégâts dans un rayon de 3 carrés.
        • Nécrogourmandise - Augmente la portée de B.A.S.E. nécrophage de 2 carrés et ses dégâts de 80%.
      • Nouvel avantage tactique :
    • Jess, amie des O.U.R.S. (nouvelle sous-classe d'Aventurier)
      Amie des O.U.R.S. : déploie O.U.R.S. pour qu'il la couvre pendant qu'elle abat les ennemis à distance.
      • Nouveaux avantages :
        • Visée rapide - Augmente la cadence de tir des fusils de sniper de 35%.
        • Maniement précis - Infliger un tir dans la tête augmente la vitesse de votre prochain rechargement de 7%. 35% max. Se réinitialise après rechargement.
        • Fragment de tête - Toutes les 15 éliminations avec un tir dans la tête, vous recevez 1 fragment chargeur.
      • Nouvel avantage de soutien :
        • Tir assuré - Augmente les dégâts des coups critiques des fusils de sniper de 35%, 53%, 70%.