FANDOM

Boutique d'Objets

Hiro, éxécuteur est un héros de classe Ninja de rareté Légendaire sorti lors de la Saison 8.

Roulez sur la compétition

ObtentionModifier

Il est obtenu lors des Quêtes de Héros, en éliminant 300 carcasses lors de missions réussies en niveau 58 ou supérieur. Cependant, il faut avoir accompli la deuxième défense du bouclier antitempête de Morne-la-Vallée afin que cette quête soit disponible.

CompétencesModifier

Avantages de classe
Bourrasque de kunaï Se projette en l'air et tire un barrage de kunaï sur les ennemis.
Taillade du dragon
(Rang 2 étoiles requis)
Exécute une charge avec l'épée qui inflige de lourds dégâts à l'ennemi.
Bombe fumigène (Rang 3 étoiles requis) Largue une bombe fumigène qui ralentit les ennemis et leur inflige des dégâts.

AvantagesModifier

Avantages standard
Collection de Kunaï Chaque élimination réalisée avec Bourrasque de Kunaï réduit le délai de rechargement de Bourrasque de Kunaï de 2 secondes.
Collection de Kunaï + Chaque élimination réalisée avec Bourrasque de Kunaï réduit le délai de rechargement de Bourrasque de Kunaï de 4,5 secondes.
Avantages de classe
Bond de la mante Bondit une fois supplémentaire en étant en l'air. Les Ninjas ne subissent pas de dégâts de chute.
Posture furtive Après avoir éliminé 1 ennemis avec des armes de mêlée, vous entrez en Posture furtive pendant 4 secondes. La Posture furtive augmente l'armure de 60 points et la vitesse de déplacement de 15%.

ÉvolutionModifier

À l'évolution 1 étoile, le héros n'a pas de masque et ressemble au skin Recrue Hiro. À l'évolution 2 étoiles, il porte désormais un casque. À l'évolution 3 étoiles, il obtient un sabre comme accessoire de dos inclus.