FANDOM

Boutique d'Objets

Kassandra Lynx est un héros de classe Ninja de rareté Mythique sorti lors de la Saison 7.

ObtentionModifier

Elle était disponible dans la boutique d'événement pour 3,200 Or Or, puis elle fut disponible à nouveau via les Lamas du 2e anniversaire ainsi que du 29 Février au 4 Avril 2020 dans la boutique. Une fois obtenue, l'avantage d'équipe Source Bioénergétique est également obtenu.

CompétencesModifier

Avantages de classe
Bourrasque de kunaï Se projette en l'air et tire un barrage de kunaï sur les ennemis. Chaque kunaï inflige 11 352,9 points de dégâts.
Shurikens (Rang 2 étoiles requis) Tire une volée de shurikens, infligeant 5 367,9 points de dégâts.
Bombe fumigène (Rang 3 étoiles requis) Largue une bombe fumigène qui ralentit les ennemis et leur inflige 3 208,4 points de dégâts par seconde.

AvantagesModifier

Avantages standard
Suspends ton vol Utiliser Bourrasque de kunaï fait voler pendant 4 secondes. En volant, les dégâts sont augmentés de 40%. Ce bonus passif est accordé si ce héros est affecté dans le Choix du héros.
Suspends ton vol + Utiliser Bourrasque de kunaï fait voler pendant 4 secondes. En volant, les dégâts sont augmentés de 140%. Remplace l'avantage standard si ce héros est affecté en tant que Commandant.
Avantages de classe
Bond de la mante Bondit une fois supplémentaire en étant en l'air. Les Ninjas ne subissent pas de dégâts de chute.
Posture furtive Après avoir éliminé 1 ennemis avec des armes de mêlée, vous entrez en Posture furtive pendant 4 secondes. La Posture furtive augmente l'armure de 60 points et la vitesse de déplacement de 15%.

ÉvolutionModifier