FANDOM

L'Autorité est un lieu-dit situé au centre de la carte de Battle Royale, sur l'emplacement de l'ancien îlot de

l'Oeil. L'Autorité a remplacé L'Agence après l'évènement de fin de la Saison 2 du Chapitre 2. Le lieu est constitué du même bâtiment principal que l'Agence, les pierres le constituant étant toutefois de couleur gris foncé/noir. Durant la Saison 3 du Chapitre 2, le lieu disposait d'un épais mur d'enceinte marqué de bâtiments de garde, qui est aujourd'hui submergé.

Le lieu était relié aux collines alentour par 4 tyroliennes, et autant reliaient le bâtiment principal au mur d'enceinte.

Ce lieu est l'un des plus fréquentés de la carte, car il contient un butin de bonne qualité, et confère un grand avantage de déplacement, le bâtiment principal étant constitué d'étages vastes et non cloisonnés.

Lors de la Saison 3 du Chapitre 2, l'Autorité était un repère de l'Ombre.

Le lieu était dirigé par une Chef : Julie, et était gardée par de nombreux Acolytes de l'Ombre. Le lieu possédait un coffre-fort, auquel on accédait en récupérant la carte lâchée par Julie lorsqu'elle est tuée.

Lors de la Saison 4 du Chapitre 2, l'Autorité est en état d'abandon, et on y observe des meubles recouverts d'une couverture, des caisses et des portes cassées.

Comme tout lieu anciennement dirigé par un Chef, le coffre-fort de l'Autorité est ouvert et le butin qu'il contient est réduit à un coffre.