Wiki Francophone Fortnite
Advertisement
Wiki Francophone Fortnite

La Grotte est un lieu-dit situé à l'Est de l'île de Battle Royale apparu lors de la Saison 2 du Chapitre 2.

Description

Il s'agit d'une installation souterraine. Le lieu est contrôlé par l'Ombre. Brutus est le Chef de cette base. Il patrouille dans la zone, armé d'un minigun mythique. Au début un lieu neutre, la Grotte a choisi le camp de l'Ombre lors de la Mise à jour 12.10, apportant des modifications comme l’apparition d’un crâne sur la falaise, des Acolytes de l'Ombre, et Brutus.

Localisation

La Grotte se trouve au sud-ouest de la carte Battle Royale,les lieux dits les plus proches sont Dirty Docks et Retail Row

Jeu

L'endroit dispose de plusieurs cabines téléphoniques permettant de se déguiser en Acolytes. Plusieurs tyroliennes sont également présentes. Le lieu est sécurisé par de nombreuses caméras et tourelles. Brutus possède une carte permettant l'accès à la chambre-forte de la Grotte, située dans un vaste espace placé sous haute surveillance.

Changements

Chapitre 2 Saison 2

  • V12.10 La Grotte pris la forme d’un crâne sculpté sur la falaise de la grotte. Plusieurs logos d’Ombre sont apparus à l'intérieur et les hommes de main sont devenus des Acolytes de l’Ombre. Le style de Brutus (chef) est passé en variante Ombre.

  • V12.20 Un Choppa a été ajouté sur l’héliport de la Grotte.

Chapitre 2 Saison 3

  • V13.00 : Avec l'inondation La Grotte est devenu le Bassin de Brutus,la porte d'accès au niveau de l'eau est fermée,et les entrées par le haut sont remplacés par de l'eau également

Chapitre 2 saison 8

  • Depuis la 18.10 le niveau de l'eau qui avait inonder la grotte lors de la saison 3, commence petit à petit à s'enlever, il y aura un potentiel retour de la grotte lors de la saison 8 du chapitre 2, mais ça reste encore à confirmer par Epic Games.
Advertisement