FANDOM

La quête d'événement La porte des Ténèbres a été ajoutée dans Sauver le Monde le 22 Octobre 2019.

Comme toute les quêtes d'événement, vous aurez l'occasion de gagner des récompenses au fur et à mesure que vous complétez les missions.

Le mini-scénario de l'événement n'est pas directement lié à l'histoire principale de Sauver le Monde.

Résumé Modifier

  • Survivez à un séjour de sept nuits au Val du chêne macabre, l'hôtel hanté le plus prisé de Fontaine-planche-morne-pics !
    • Terminez les 8 quêtes pour gagner de l'or, des bonbons, et le héro légendaire : Willow !

Liste des missions Modifier

Nom de la mission Description Récompenses
1. Nuit 1 - Rumeurs de fantômes Explorez l'hôtel hanté et déployez des capteurs pour mesurer le champ surnaturel.

Fouillez l'hôtel hanté (0/1)

250 Bonbon
2. Nuit 2 - Boss des fantômes Trouvez des indices pour en savoir plus sur les apparitions vues dans l'hôtel. À accomplir lors d'une missions Survivre à la nuit.

Trouvez des indices dans l'hôtel (0/7)

50 Or
3. Nuit 3 - Quittez cet endroit Les légendes qui entourent l'hôtel racontent que les statues effrayantes du labyrinthe seraient à l'origine des apparitions. Allez les examiner... Ou les interroger. À accomplir lors d'une mission Survivre à la nuit.

Détruisez les statues effrayantes dans le labyrinthe du jardin (0/6)

500 Bonbon
4. Nuit 4 - Concours de sifflements Les fantômes qui hantent cet hôtel n'ont pas trouvé le repos. Examiner leur dernière demeure nous aidera à comprendre comment les aider. Collectez des échantillons d'ectoplasme sur les lits de l'hôtel. À accomplir lors d'une mission Survivre à la nuit.

Collectez des échantillons d'ectoplasme sur les lits de l'hôtel (0/14)

250 Bonbon
5. Nuit 5 - Debnis Il est temps de communiquer avec le "fantôme". Installez des ouijas pour communiquer avec l'amie imaginaire de Lock. À accomplir lors d'une mission Survivre à la nuit.

Déployer des ouijas un peu partout dans l'hôtel (0/5)

100 Or
6. Nuit 6 - Gentil fantôme Willow est catégorique : pour assurer la sécurité de tout le monde, il faut détruire les nains de jardin maléfiques qui peuplent l'hôtel. À accomplir lors d'une mission Survivre à la nuit.

Détruisez les nains de jardin maléfiques dans l'hôtel (0/5)

50 Or
7. Nuit 7 - Cher journal de fantôme Fouillez l'hôtel et récupérez les pages qui ont été arrachées du journal de Willow pour découvrir comment nous pouvons l'aider. À accomplir lors d'une mission Survivre à la nuit.

Récupérez les pages du journal intime de Willow (0/5)

500 Bonbon
8. La porte des ténèbres Découvrez la crypte souterraine et déployez l'aspirateur à fantômes pour enrayer la vraie menace de l'hôtel : la porte des ténèbres !

Déployez et défendez l'aspirateur à fantômes (0/1)

Willow (légendaire)
Willow Icon
Total : 1500 Bonbon + 200 Or+ 1 Héro Légendaire : Willow

Scénario Modifier

Nuit 1 - Rumeurs de fantômes Modifier

Dennis : Euh... Je suis le seul à avoir brièvement cessé d'exister ?

Penny : Contente que quelqu'un d'autre le mentionne. Moi aussi !

Directeur : Notre espace-temps a dû s'effondrer sur lui-même.

Dennis : Ce sont des choses qui arrivent. Pas la peine de blâmer les Dennis.

Directeur : Il semblerait que le pacte conclu entre Ray et le Cube nous ait soulagés de notre... confortable destin.

Dennis : C'est vrai. Ne pas exister, c'était assez pépère.

Directeur : Oh, je le regrette déjà de tout mon être. Enfin bref, assez discuté du plaisir de ne pas exister. Nous avons reçu un message du cube. Est-ce que quelqu'un parle la langue des cubes ?

Lok : Moi, je parle la langue des cubes.

Directeur : Super, alors qu'est-ce qu'il a dit ?

Lok : Il veut qu'on accomplisse quatre rituels obscurs pour rétablir l'espace-temps. Et le premier d'entre eux se trouve... Au Val du chêne macabre. L'hôtel hanté le plus prisé de Fontaine-planche-morne-pics !

Nuit 2 - Boss des fantômes Modifier

à venir...

Gameplay complet Modifier

LIVE LA PORTE DES TÉNÈBRES (TOUTES LES MISSIONS )FORTNITE SAUVER LE MONDE PS4 HD