FANDOM

> Commencer sur cette page ? <

Cet article traite du Cube, aussi appelé Kevin. Pour autres notions de Kevin, rendez-vous sur Kevin (Homonymie)

Ile volante

Le cube situé sous l'île

Cube

Histoire Modifier

CubeChamp

premier champ antigravitationnel

Un Cube mystérieux est apparu dans Fortnite : Battle Royale le Vendredi 24 Août 2018 dans le désert de Paradise Palms. En même temps que le Cube est apparu, la faille géante crée par la fusée dans le ciel a disparu. Depuis le 28 Août, le Cube a génèré un champ anti-gravitationnel (modéré) autour de celui-ci. De plus, sa base est devenue rose. Le 30 août il s’est encore déplacé et un des signes sur le cube est gravé dans le sol. Il semblerait qu'il se dirige vers Loot Lake, d'après des fichiers dataminés. En effet, le Cube se dirigea vers Loot Lake et "fondit" au contact de l'eau, rendant Loot Lake de la même matière que le Cube. Au lancement de la Saison 6, on a pu voir que le Cube s'était reformé sous l'Ile Volante. L'Ile se mit a faire le tour de l'île, au même endroits que les runes. Revenu à Loot Lake, l'île explosa et le Cube gravitait au milieu des morceaux de l'île. Au bout d'un certain moment, il se mit à se vider de son Rose en goutte qui tombait sous l'île toute les heures.Il explosa en Novembre. Il commença d'abord à tourner sur lui-même, de plus en plus vite, et à blanchir. Il explosa et toute la Map fut téléportée dans un mode parallèle. Une fois revenu, le Cube avait été fractionné en 7 morceaux.
Fortnite - Cube Explosion Event (Full)

Fortnite - Cube Explosion Event (Full)

Des symboles indéchiffrables peuvent apparaître sur le Cube. En restant à proximité de celui-ci, votre bouclier se régénère lentement. De plus, lorsque vous touchez le cube, celui-ci agit comme une plaque rebondissante et vous repousse. Si vous le frappez à la pioche, il vous repoussera plus loin.

En revanche, si vous lui tirez dessus, de la foudre sortira de celui-ci pour vous frapper (et ça fait mal ! Moins 30 de vie !) Attention !

A première vue, il semblerait que ce soit un objet stationnaire, sauf que celui-ci s'est mis à bouger environ toutes les 2 heures. Sa trajectoire n'est pas claire, et sa destination reste inconnue (de même que pour son origine).
Fortnite-Cube-

Trajet supposé du Cube

Lors de la Saison 10, deux monuments commémoratifs lui furent dédiés: Un à Loot Lake et un sur la colline où il est apparu.

Voir aussiModifier

Références Modifier

  1. Fortnite Wiki - The Cube
  2. Dexerto.fr - Le mystérieux cube violet devrait terminer son chemin à Loot Lake sur Fortnite