FANDOM

La quête d'événement Les noces funèbres a été ajoutée dans Sauver le Monde le 12 Novembre 2019.

Comme toute les quêtes d'événement, vous aurez l'occasion de gagner des récompenses au fur et à mesure que vous complétez les missions.

Le mini-scénario de l'événement n'est pas directement lié à l'histoire principale de Sauver le Monde.

Résumé Modifier

  • Si vous ne trouvez pas l'âme sœur, fabriquez-la. Aidez Penny à rendre service à un amoureux transi.
    • Terminez les 7 quêtes pour gagner de l'or, des bonbons, et un Héros Légendaire !

Liste des missions Modifier

Nom de la mission Description Récompenses
1. Du Nerf Penny a besoin de sacs remplis de... trucs. Récupérez-en sur du matériel de laboratoire. Apparemment, il lui faut de tout. Doit être accompli en Malsylvanie. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Détruisez du matériel de laboratoire pour obtenir des sacs remplis de trucs (0/15)

250 Bonbon
2. Coup de foudre à venir

Pour la suite de son petit projet, Penny a besoin de paratonnerres. Allez en déployer dans la zone. Doit être accompli en Malsylvanie. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté. Déployez des paratonnerres en Malsylvanie (0/5)

50 Or
3. Groarchives personnelles Trouvez et lisez les extraits de journal pour en savoir plus sur Groarlène. Doit être accompli en Malsylvanie. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Trouvez les extraits du journal de Groarlène (0/5)

500 Bonbon
4. Psychologie des foules La présence de Groarlène agite les villageois. Ils risquent de chercher à la chasser. Détruisez leurs bateaux pour les ralentir. On en trouve souvent dans les marais de Malsylvanie. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Détruisez des bateaux en Malsylvanie (0/5)

250 Bonbon
5. Invitation cordiale Les plantes aquatiques sont un ingrédient crucial pour invoquer des monstres. Récupérez-en pour en préparer la soupe d'invocation. On en trouve surtout dans les marais de Malsylvanie. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Détruisez des plantes aquatiques pour obtenir leurs fleurs (0/12)

50 Or
6. La Tourche Sauvez Groarlène de la foule de Carcasses haineuses. Pour cela, retirez-leur leurs torches. Doit être accompli en Malsylvanie. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Éliminez des lanceurs de torches pour les leur prendre (0/8)

Héros Légendaire : Izza Groarlène
7. Jusqu'à ce que la mort... Construisez un camping-car de luxe pour la lune de miel en récupérant de vieux chariots en Malsylvanie. On en trouve souvent dans les marais. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Récupérez des chariots en Malsylvanie (0/5)

500 Bonbon
Total : 1500 Bonbon + 100 Or+ 1 Héros Légendaire : Izza Groarlène

Gameplay complet Modifier

SAUVER LE MONDE QUÊTES ÉVÉNEMENT LES NOCES FUNÈBRES

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE CAUCHEMARS LES NOCES FUNEBRES LA FIN