FANDOM

La quête d'événement Loup-garou, y es-tu a été ajoutée dans Sauver le Monde le 29 Octobre 2019.

Comme toute les quêtes d'événement, vous aurez l'occasion de gagner des récompenses au fur et à mesure que vous complétez les missions.

Le mini-scénario de l'événement n'est pas directement lié à l'histoire principale de Sauver le Monde.

Résumé Modifier

  • La super lune de sang s'apprête à se lever sur le monde des loups... Et même des non-loups.
    • Terminez les 7 quêtes pour gagner de l'or, des bonbons, et un héros légendaire !

Liste des missions Modifier

Nom de la mission Description Récompenses
1. Gare aux garous Certains arbres de Malsylvanie ont une apparence curieuse. Serait-ce le signe de la présence d'un loup-garou ? Allons enquêter. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Cherchez des arbres griffés en Malsylvanie (0/5)

50 Or
2. Super lune de sang Installez des télescopes afin de de déterminer le moment de la terrible super lune de sang. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Installez des télescopes en Malsylvanie (0/5)

250 Bonbon
3. Debout là-dedans Les vampires sauront peut-être comment résoudre nos problèmes de loups-garous. Récupérez des flacons dans les meubles de rangement de Malsylvanie. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Détruisez des meubles de rangement pour obtenir des flacons (0/15)

100 Or
4. Entretiens avec des vampires Interrogez des vampires endormis dans leurs cercueils pour en savoir plus sur la présence de loups-garous en Malsylvanie. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Donnez des flacons aux vampires endormis dans leurs cercueils (0/5)

250 Bonbon
5. Épreuve d'intégration Aidez Lycan à socialiser avec les loups de la meute de la super lune de sang afin de comprendre ce qu'ils comptent faire. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Déployez des receveurs en Malsylvanie (0/5)

250 Bonbon
6. Le remède par les plantes Les loups détestent l'aconit. Collectez-en pour tenter de chasser la meute. On en trouve surtout dans les marais. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Détruisez des plants d'aconit pour récupérer leurs feuilles (0/20)

50 Or
7. Traitement antiparasitaire Déployez des amulettes à aconit en Malsylvanie pour y ramener la paix... Ou du moins, provisoirement. Attention : ne peut être accompli à l'hôtel hanté.

Déployez des amulettes à aconit (0/5)

Choix entre 4 Héros légendaires :
Total : 750 Bonbon + 200 Or+ 1 Héros Légendaire au choix

Scénario Modifier

Le directeur est prêt à se transformer en loup d'affaires lors de la prochaine attaque de la meute de loups garous. Placez les télescopes pour déterminer l'activité des loups, interrogez les vampires pour savoir comment remédier à ce problème, déployez et fabriquez des amulettes de aconit pour chasser les loups.

Gameplay complet Modifier

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE…

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE…

Mission #1
FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE 2…

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE 2…

Mission #2
FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE 3…

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE 3…

Mission #3
FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE 4…

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE 4…

Mission #4
FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE 5…

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE 5…

Mission #5
FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE 6…

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE 6…

Mission #6
FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE 7…

FORTNITE SAUVER LE MONDE QUÊTE 7…

Mission #7