Partagez le lien de la page sur les réseaux sociaux !


Ray2.png
Cet article est une Ébauche à compléter.
Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.


Les Missions font partie intégrante de Sauver le Monde. Chaque mission a un objectif principal et une variété d'objectifs secondaires. Jouer une Mission est le seul moyen de terminer des Quêtes et d'utiliser des Armes, des Pièges, des Héros et des Défenseurs. Les Missions offrent également la possibilité d'acquérir des récompenses comme des Ressources, des Tickets d'événement et de l'Or.

Types de Missions

Missions classiques

Défense de Bouclier Antitempête.png
Chevaucher la foudre.png
Combattre la tempête.png
Récupérer les données.png
Défendre le Bouclier Anti-Tempête Chevaucher la Foudre Combattre la Tempête Récupérer les données
Réparer le refuge.png
Évacuer le refuge.png
Sauver les survivants.png
Détruire les camps.png
Réparer le Refuge Évacuer le Refuge Sauver les Survivants Détruire les Camps Réapprovisionner la Base
Construire le réseau radar.png
Éliminer et collecter.png
Se Réapprovisionner.PNG
Livrer la bombe.png
Lancer la fusée.png
Construire le Réseau Radar Éliminer et Collecter Se Réapprovisionner Livrer la Bombe Lancer la fusée

Missions d'événement

Survivre à la Tempête.png
Piéger la Tempête.png
Survivre à la Tempête Piéger la Tempête

Missions Spéciales

Jouer à plusieurs.png
Défense de Bouclier Antitempête.png
Jouer à Plusieurs Assistance de Bouclier Anti-Tempête

Difficulté de mission

En fonction de la progression du joueur dans les Quêtes principales de Sauver le Monde, il est possible que certaines missions disponibles aient un niveau de puissance recommandé plus élevé que celui que possède actuellement le joueur. Inversement, un joueur peut avoir un niveau de puissance supérieur à ce qui est recommandé pour la mission. La difficulté des missions par rapport au niveau de puissance est visualisée par des crânes lors de la sélection des missions.

Icône Explication
Mission verrouillée.png Le niveau de puissance recommandé est trop élevé
Difficulté noire.png La mission n'est pas disponible
Difficulté verte.png Le niveau de puissance est supérieur à celui recommandé
Difficulté jaune.png Le niveau de puissance correspond à celui recommandé
Difficulté orange.png Le niveau de puissance est assez faible par rapport à celui recommandé
Difficulté rouge.png Le niveau de puissance est très faible par rapport à celui recommandé

Restriction du niveau de puissance

Changements de la v5.10

Depuis la Mise à jour v5.10, les missions de Morne-la-vallée et Pics Hardis ont des nouvelles restrictions de puissance.

  • Le chef de votre groupe doit avoir un niveau égal ou supérieur au niveau de puissance conseillé pour que le groupe participe à une mission du niveau de puissance conseillé indiqué.
  • Cette condition s'applique aux alertes de mission en plus des missions normales. Elle ne s'applique pas aux Défenses de Bouclier Antitempête.
Niveau de mission conseillé Puissance de la base requise
46 28
52 34
58 40
64 46
70 52
76 58
82 64
88 70
94 76
100 82

Changements de la v6.10

Ajout de restrictions d'accès aux missions en fonction de la puissance.

  • Désormais, la puissance minimum des missions est fondée sur le paramètre de confidentialité de votre groupe.
    • Si la partie est en mode Public, alors c'est le joueur du groupe ayant la puissance la plus faible (en ignorant le bonus de groupe) qui détermine quelles missions sont disponibles.
    • Si la partie est en mode Privé ou Amis seulement, alors c'est la puissance du chef de groupe qui sert de référence.
  • Cela empêche les joueurs de faible niveau de se retrouver dans des missions publiques de haut niveau dans lesquelles ils ne sont pas en mesure de contribuer. Cela dit, vous pouvez toujours choisir de jouer dans des zones de haut niveau si vous êtes avec vos amis ou dans une partie privée.
  • Toutes les missions de Villeplanche ont désormais un niveau de puissance minimum requis.
  • Toutes les missions de défense du bouclier antitempête de Villeplanche ont désormais un niveau de puissance minimum requis.
Puissance conseillée Puissance minimum (mission normale) Puissance minimum (mission en groupe)
19 15 15
23 19 15
28 23 19
34 28 23
40 34 28
46 40 34
52 46 40
58 52 46
64 58 52
70 64 58
76 70 64
82 76 70
88 82 76
94 88 82
100 94 88

Les différents types de missions

13.png Voir Liste des Missions (Sauver le Monde).
* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.