FANDOM

> Commencer sur cette page ? <
SAISON 9 - LE FUTUR EST à VOUS
Fortnite - Saison 9 - Bande-annonce cinématique

Le volcan est entré en éruption, bouleversant durablement certains lieux bien connus. Des cendres de Tilted Towers a émergé Neo Tilted. Faites équipe et partez explorer les nouvelles attractions futuristes de la ville ! Traversez les zones à toute vitesse en empruntant le tout nouveau réseau de sillages aériens. Utilisez les modules d'aération pour naviguer rapidement d'un bâtiment à un autre. Survolez le nouveau centre commercial de Mega Mall et faites quelques emplettes avant que la tempête ne frappe. Dans la saison 9, le futur est à vous !

Le 9 Mai 2019 , la version 9.0 de Fortnite est disponible.

BATTLE ROYALE Modifier

  • Saison 9 - Passe de combat
    • Qui dit nouvelle saison dit nouveau Passe de combat. 100 paliers, plus de 100 récompenses inédites, toujours pour 950 V-bucks.
Fortnite - Présentation du Passe de combat saison 9

  • Sillages aériens
    • Déplacez-vous rapidement grâce à ces nouveaux dispositifs installés dans le décor.
Sillages aériens
  • Nouveaux lieux
    • Explorez les nouveaux lieux qui ont émergé de la destruction par le volcan, dont Neo Tilted et Mega Mall.
Neo Tilted

Mode créatif Modifier

  • Neo Tilted
    • Créez votre propre version de Neo Tilted à l'aide de préfabriqués futuristes et de galeries !
  • Plaque de lévitation
    • Les plaques de lévitation permettent de construire dans le ciel idéal pour les jeux de plateforme !
  • Gestionnaire de créatures
    • Personnalisez les PV, les dégâts et le score des créatures pour créer des jeux encore plus élaborés !
Gestionnaire de créatures

Sauver le Monde Modifier

  • Jeux martiaux
    • Découvrez les Jeux martiaux ! Participez à de toutes nouvelles simulations de mission de bouclier antitempête et mettez vos talents à l'épreuve !
Jeux martiaux
  • Contes mystiques
    • Lok prétend avoir fait la rencontre d'un visiteur étrange qui ne ressemble à aucun être connu par les habitants de la base. Partez en chasse afin de trouver le mystérieux monstre de Lok dans les Contes mystiques !
Contes mystiques
  • Garridan
    • Lancez l'Opération construction avec Garridan ! Disponibles avec une toute nouvelle compétence de Constructeur (piles non incluses).
Garridan
  • Découvrez la suite des Notes de patch v 9.0 ici :

Notes de patch 9.00