FANDOM

Le 22 Mai 2019 , la version 9.10 de Fortnite est disponible.

BATTLE ROYALE Modifier

  • Points chauds
    • Des lieux-dits sélectionnés aléatoirement sur la carte contiennent une grande quantité de butins et plus de chances de ravitaillement !
Points chauds
  • Rotation des Modes temporaires
    • Tireurs d'élite (duos) : fusils de sniper uniquement. Les joueurs K.-O. sont instantanément éliminés. Que le meilleur tireur l'emporte !
    • Antiquités (sections) : replongez-vous dans le passé avec une sélection d'armes et d'objets parmi ceux qui sont remisés dans les modes normaux.
    • Coups de pompe (sections) : du combat rapproché avec des fusils à pompe et des réacteurs dorsaux !

MODE CRÉATIF Modifier

  • Fortnite x Jordan
    • Faites une descente en ville et montrez ce que vous savez faire dans le mode temporaire Virée urbaine, inspiré de New York et créé par Jordan avec les artistes créatifs NotNellaf et Tollmolia. Faites des sauts déments, glissez dans les rues et ramassez des pièces pour gagner !

Apprenez à dompter la rue grâce au pack Dunk urbain. Obtenez les tenues Habile et Gracile ainsi qu'un pack de défis unique.

Fortnite X Jordan
  • Thème Haunted Hills
    • Créez une île pesante de mystère grâce au nouveau thème de Haunted Hills ! Comprend plusieurs préfabriqués et galeries pour combler toutes vos envies d'ambiance lugubre.
Thème Haunted Hills

SAUVER LE MONDE Modifier

  • Rochers spatiaux
    • On prévoit un temps nuageux, avec un risque de pluie de météorites ! Dans cette nouvelle simulation des Jeux martiaux, des rochers venus de l'espace s'abattent sur le monde... et sur votre base !
Rochers spatiaux
  • Jonesy Rex
    • Ce nouveau Soldat tyrannise les Carcasses avec sa Force de saurien !
Jonesy Rex
  • Découvrez la suite des Notes de patch v 9.10 ici :

Notes de patch 9.10