Mettez le Wiki Fortnite Francophone dans les favoris de votre navigateur !

Le 6 Juin 2019 , la version 9.20 de Fortnite est disponible.

BATTLE ROYALE Modifier

Fortnite - Inverseur de tempête Nouvel objet

Fortnite - Inverseur de tempête Nouvel objet

  • Rotation des Modes temporaires
    • Combat d'épée : les coffres au trésor contiennent des armes au moins de niveau épique, et parfois, la Lame de l'infini ! Affrontez vos adversaires pour savoir qui est digne de la Lame...

MODE CRÉATIF Modifier

  • Transmetteurs et receveurs
    • Avec les transmetteurs et les receveurs, provoquez des explosions à proximité des pièces, faites apparaître une barrière quand un joueur attaque une cible ou imaginez encore bien d'autres choses ! Ce n'est que le début, car beaucoup d'autres options et appareils arriveront lors des prochaines mises à jour.
Transmetteurs et receveurs
  • Appareil de tempête
    • Vous pouvez désormais déchaîner la puissance de la tempête pour éprouver le courage des joueurs. D'autres manières de faire appel à la tempête seront disponibles ultérieurement.
Appareil de tempête
  • Thème Pueblo
    • Construisez une ville du désert avec les nouveaux préfabriqués et galeries Pueblo. Parfaits pour la nouvelle île canyon.
Thème Pueblo

SAUVER LE MONDE Modifier

  • Par-delà l'Horizon stellaire
    • Rejoignez l'équipage du VSS Bravoure pour son nouvel envol sur le tournage de Par-delà l'Horizon stellaire.
VSS Bravoure
  • Invasion
    • Dans cette nouvelle simulation, mieux vaut ne pas se mettre devant ce laser quand il est déclenché !
Invasion
  • Découvrez la suite des Notes de patch v 9.20 ici :

Notes de patch 9.20

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .