FANDOM

N'hésitez pas à partager le lien de la page sur les réseaux sociaux !
Chargement du compte à rebours...
Passe de combat icone

Le Passe de Combat peut être acheté pour 950 V-Bucks VBucks. Les Passes de Combat sont liés à chaque Saison de Battle Royale (sauf la Saison 1 du Chapitre 1) et fournissent aux joueurs une variété d'objets, y compris des tenues, des boosts d'XP BR, des Icônes de Bannière, des Emotes et des Outils de Collecte.

Un Passe de Combat est découpé en 100 paliers ; tous les débloquer prendrait entre 75 et 150 heures de jeu. Il est possible de débloquer chaque palier au bout de 10 Passe de combat icone que l'on obtient soit en réalisant des défis, soit en augmentant de niveau.

Jouer à Battle Royale fera progresser le Passe de Combat du joueur, permettant de débloquer plusieurs objets (on peut en obtenir plus de 65 par saison). Si on n'a pas débloqué tous les paliers que l'on veut avant la fin de la saison, il existe une option pour les débloquer en utilisant des V-Bucks VBucks, à raison de 150 par niveau. Les joueurs peuvent également acheter le Pack de Combat pour débloquer instantanément les 25 premiers paliers et récompenses (pour 2.800 V-Bucks VBucks).

Saisons Modifier

Chapitre 1Modifier

Passe de combat S1
Passe de combat S2
Passe de combat S3
Passe de combat S4
Passe de combat S5
Saison 1 Saison 2 Saison 3 Saison 4 Saison 5

Passe de combat S6
Passe de combat S7
Passe de combat S8
Passe de combat S9
Passe de combat S10

Chapitre 2Modifier

Passe de combat S1
Saison 1

[v · e · ?]
Passes de Combat
Hors Saison: Saison 1
Chapitre 1: Saison 2  •  Saison 3  •  Saison 4  •  Saison 5  •  Saison 6  •  Saison 7  •  Saison 8  •  Saison 9  •  Saison 10
Chapitre 2: Saison 1