FANDOM

> Commencer sur cette page ? <
Chargement du compte à rebours...
Passe de combat icone

Le Passe de Combat peut être acheté pour 950 V-Bucks VBucks. Les Passes de Combat sont liés à chaque Saison de Battle Royale (sauf la Saison 1) et fournissent aux joueurs une variété d'objets, y compris des tenues, des boosts d'XP BR, des Icônes de Bannière, des Emotes et des Outils de Collecte.

Un Passe de Combat est découpé en 100 paliers ; tous les débloquer prendrait entre 75 et 150 heures de jeu. Il est possible de débloquer chaque palier au bout de 10 Passe de combat icone que l'on obtient soit en réalisant des défis, soit en augmentant de niveau.

Jouer à Battle Royale fera progresser le Passe de Combat du joueur, permettant de débloquer plusieurs objets (on peut en obtenir plus de 65 par saison). Si on n'a pas débloqué tous les paliers que l'on veut avant la fin de la saison, il existe une option pour les débloquer en utilisant des V-Bucks VBucks, à raison de 150 par niveau. Les joueurs peuvent également acheter le Pack de Combat pour débloquer instantanément les 25 premiers paliers et récompenses (pour 2.800 V-Bucks VBucks).

Saisons Modifier

Chapitre 1Modifier

Chapitre 2Modifier

[v · e · ?]
Passes de Combat
Hors Saison: Saison 1
Chapitre 1: Saison 2  •  Saison 3  •  Saison 4  •  Saison 5  •  Saison 6  •  Saison 7  •  Saison 8  •  Saison 9  •  Saison 10
Chapitre 2: Saison 1