FANDOM

Boutique d'Objets

Ramirez, venturia est un héros dans Sauver le Monde de classe Aventurier de rareté Légendaire sorti lors de la Saison 8.

La grandeur lui sourit.

CompétencesModifier

Compétence
Effet
O.U.R.S. O.U.R.S Génère un Ours robotique qui tire sur les carcasses ennemies pendant 15 secondes.
Bond éclipse Bond Éclipse
(Rang 2 étoiles requis)
Permet de faire un bond qui augmente la vitesse de déplacement et traverse les ennemis.
Impact sismique Fracas sysmique
(Rang 3 étoiles requis)
Provoque une onde de choc se propageant à quelques carrés devant le héros. Toutes les carcasses sur la zone de l'onde subissent de gros dégâts.

AvantagesModifier

Nom Avantage
Frappe Chiroursgicale Augmente la porté de l'O.U.R.S. de 2 carrés. Les ennemis subissent plus de dégâts de l'O.U.R.S. selon la distance, jusqu'à 40% à la portée maximale.
Frappe Chiroursgicale + Augmente la porté de l'O.U.R.S. de 4 carrés. Les ennemis subissent plus de dégâts de l'O.U.R.S. selon la distance, jusqu'à 110% à la portée maximale.

Obtention Modifier

Elle est obtenue lors des Quêtes de Héros, en terminant 3 missions de puissance 52 en tant qu'Aventurier. Cependant, il faut avoir accompli la deuxième défense du bouclier antitempête de Morne-la-Vallée afin que cette quête soit disponible.