FANDOM

Boutique d'Objets

Razor est un héros de classe Ninja de rareté Légendaire sorti lors de la Saison 1 du Chapitre 2. Ce personnage est issu de Battle Breakers, un autre jeu créé par Epic Games.

Aucune Carcasse n'échappera à ses dagues.

Obtention

Elle est obtenue en tant que cadeau après avoir atteint le niveau 20 dans Battle Breakers, puis en cliquant sur le bouton Capturer Cadeau dans ce dernier. Malgré les rumeurs, il est impossible de l'obtenir dans le jeu Battle Royale.

Compétences

Icône
Compétence
Effet
Bourrasque de kunaï Bourrasque de Kunaï Se projette en l'air et tire un barrage de kunaï sur les ennemis.
Coup de pied faucheur Coup de Pied Faucheur
(Rang 2 étoiles requis)
Exécute un coup de pied puissant qui inflige des dégâts aux ennemis et les étourdit.
Bombe fumigène Bombe Fumigène
(Rang 3 étoiles requis)
Largue une bombe fumigène qui ralentit les ennemis et leur inflige des dégâts.

Avantages

Avantages standard
Dagues de cristal Bourrasque de kunaï projette 12 dagues de cristal qui traquent leurs cibles et infligent 32 pts de dégâts de base. Ce bonus passif est accordé si ce héros est affecté dans le Choix du héros.
Dagues de cristal + Bourrasque de kunaï projette 12 dagues de cristal qui traquent leurs cibles et infligent 96 pts de dégâts de base. Remplace l'avantage standard si ce héros est affecté en tant que Commandant.
Avantages de classe
Bond de la mante Bondit une fois supplémentaire en étant en l'air. Les Ninjas ne subissent pas de dégâts de chute.
Posture furtive Après avoir éliminé 1 ennemis avec des armes de mêlée, vous entrez en Posture furtive pendant 4 secondes. La Posture furtive augmente l'armure de 60 points et la vitesse de déplacement de 15%.