FANDOM

> Commencer sur cette page ? <

Pour la faille temporelle apparue lors de la Saison 10, rendez-vous sur Retail Row (Faille)

Retail Row (carte)
Retail Row est un lieu-dit situé au Sud-Est de la carte Battle Royale dans Fortnite.

DescriptionModifier

C'est un lieu commercial rural contenant une grande place avec de nombreux magasins, restaurants, maisons et autres bâtiments. Il s’agit d’une zone d’atterrissage très ciblée par les joueurs en raison de son niveau élevé de butin et de sa proximité avec le centre de la carte. Cet endroit possède un certain nombre de magasins et de bâtiments, beaucoup ayant un éventuel coffre à l'intérieur.

Chapitre 1 Modifier

1BFC3300-8CB6-4E34-8937-25E1A634B97F
Retail Row était l'un des premiers lieux du Chapitre 1.

Saison 7 Modifier

A la saison 7, après que Mr. Tomate et Mr.Burger ont fait leur tournée dans toute la carte, ces deux personnages ont décidé d'installer leur restaurant à l’extrémité de Retail Row.

Saison 8 Modifier

À la fin de la Saison 8, Retail Row se prit un gigantesque projectile de feu durant l'explosion de volcan. Il n'en restait qu'un énorme cratère. Il a ensuite été remplacé par Mega Mall lors de la Saison 9.

Saison 10 Modifier

Voir Retail Row (Faille)

Notes Modifier

  • Popularité : modérée
  • Coffres : nombreux (environ 20)
  • Ressources notables : bois
  • Équipement : élevé
  • Pensez à endommager les toits pour trouver des coffres ou de l'équipement.
  • C'est le lieu qui possède le plus grand nombre de distributeurs automatiques.

Chapitre 2Modifier

Retail Row fut l'un des rares anciens lieux conservés durant la MAJ 11.00, comme Pleasant Park ou Salty Springs.

Galerie Modifier

RéférencesModifier