FANDOM

> Commencer sur cette page ? <

Pour la faille temporelle apparue lors de la Saison 10, rendez-vous sur Retail Row (Faille)

85A1BA12-B98A-4F7C-BF5C-48B6EE80103E
Retail Row est un lieu situé à l'est de la carte Battle Royale dans Fortnite.

DescriptionModifier

1BFC3300-8CB6-4E34-8937-25E1A634B97F
C'est un lieu commercial rural contenant une grande place avec de nombreux magasins, restaurants, maisons et autres bâtiments. Il s’agit d’une zone d’atterrissage très ciblée par les joueurs en raison de son niveau élevé de butin et de sa proximité avec le centre de la carte. Cet endroit possède un certain nombre de magasins et de bâtiments, beaucoup ayant un éventuel coffre à l'intérieur.

A la saison 7, après que Mr. Tomate et Mr.Burger ont fait leurs tournée dans toute la map, ces deux personnages ont décidé d'installer leur restaurant à l’extrémité de Retail Row.

À la fin de la Saison 8, Retail Row se prit un gigantesque projectile de feu durant l'explosion de volcan. Il n'en restait qu'un énorme cratère. Il a ensuite été remplacé par Mega Mall lors de la Saison 9.

Saison 10Modifier

Voir Retail Row (Faille)

Saison 1 (Chapitre 2)Modifier

Retail Row fut l'un des rares anciens lieux conservés durant la MAJ 11.00, comme Pleasant Park ou Salty Springs.

Galerie Modifier

NotesModifier

  • Popularité : modérée
  • Coffres : nombreux (environ 20)
  • Ressources notables : bois
  • Équipement : élevé
  • Pensez à creuser à travers les toits pour trouver des coffres ou de l'équipement.
  • C'est le lieu qui possède le nombre le plus grand de distributeurs automatiques.

RéférencesModifier