FANDOM

Roitempete
Le roi de la tempête a fait son arrivée dans la mise à jour 7.0 ! Tous les joueurs qui le terrasseront recevront une surprise spéciale.

2018 Modifier

Pour célébrer la fin de l'acte 3 de Morne-la-Vallée, Epic Games conçu un défi qui devrait procurer une fin satisfaisante à ce pan d'histoire. Le combat mettra à l'épreuve vos capacités de construction, vos talents de combat et les contenus de votre collection. Invitez trois amis (ou, au moins, trois alliés) et préparez-vous à affronter la tempête directement à la source.

Quand vous chargerez la mission, vous vous retrouverez dans une grotte sombre. À partir de ce moment, c'est à vous de décider de la meilleure façon de vaincre votre ennemi.

2019 Modifier

La mission combattre le roi de la Tempête est revenue à l'occasion d'Halloween.

Le principe est le même qu'en 2018. Cependant, il y a des légères modifications :

  • Il faut dans un premier temps affaiblir le roi de la Tempête en détruisant ses points faibles en orange.
  • Une fois 3 points faibles totalement détruits, il faut briser une corne à la pioche.
  • Ces étapes sont à répéter 2 fois avant de pouvoir vaincre le roi en lui infligeant des dégâts.

Vidéo  Modifier

*ROI DE LA TEMPÊTE (Gameplay Fornite) NO COMMENTARY

COMMENT TUER LE ROI DE LA TEMPETE - FORTNITE SAUVER LE MONDE