FANDOM

36241A97-C72D-4A64-847F-99B6F8E3F327
Snobby Shores est un lieu situé à l'extrémité ouest de la carte Battle Royale dans Fortnite.

DescriptionModifier

Fortnite S7 Snobby Shores
Il a pour thème un quartier balnéaire extrêmement riche et sophistiqué, appelé Snobby Shores. Ce n'est généralement pas très dangereux car il est majoritairement éloigné du trajet de bus.

Dans les deux maisons les plus grosses au nord, jusqu'à 4 coffres peuvent apparaître. Celui avec un terrain de basket peut posséder un coffre sur le banc, juste à côté du terrain. Les gens ont plus tendance à aller dans celle-ci. Les maisons peuvent atteindre quatre étages, en comptant le grenier.

NotesModifier

  • Popularité : moyen
  • Coffres : nombreux (environ 16)
  • Ressources notables : bois
  • Équipement : élevé
  • Accédez au bunker en allant à l'intérieur d'une maison à toit plat dans le sud et brisez la commode ou le plancher. Notez également que Snobby Shores est très rarement à l'intérieur du cercle de tempête.
  • Dans les montagnes près de Snobby Shores se trouve une "Base de Supervillain". Les joueurs doivent utiliser leurs compétences de construction pour y avoir accès.
  • Le 30 juin 2018, la fusée a été lancée. Bien que la destination finale de la fusée soit pour l'instant inconnue, elle semble avoir ouvert une sorte de faille dans diverses zones de la carte, tant au niveau du sol que dans le ciel.
  • Entre Snobby Shores et Greasy Grove, on aperçoit une empreinte de dinosaure géante ayant écrasé une maison.
  • Au sud-est des hautes montagnes qui séparent Snobby Shores et Greasy Grove se trouve un bateau et une cascade Viking, introduits dans le Passe de combat de la Saison 5.

GalerieModifier

RéférencesModifier