FANDOM

Pour autres notions de Tilted, rendez-vous sur Tilted (Homonymie)

Tilted Towers, située sur les Midlands Ouest de la carte Battle Royale, était l’un des endroits où le plus de monde venait de la carte dans Battle Royale. Lors de la Saison 9, elle fut remplacée par Neo Tilted, qui fut remplacée à son tour par Tilted Town lors de la Saison 10.

Tilted Towers était située à l'ouest du centre de la carte, à côté de Loot Lake et de Shifty Shafts.

Description Modifier

Tilted-towers 190506 084055

Tilted après l'éruption

Titled Towers fut une zone détruite, impactée de 7 cratères, contenant un fond de lave chacun. La quasi-totalité de chaque bâtiment est détruit, voir certain totalement pulvérisées. Il reste seulement un bâtiment (voir plus bas)

Beaucoup de gens pensaient que grâce aux télescopes et a la météorite, Tilted Towers allait être détruit le 18 avril 2018. Cependant, cela ne s'est pas produit. Beaucoup ont alors suggéré que le météore frappera à la fin du Passe de Combat Saison 3, qui a eu lieu le 30 avril 2018, ce qui a fini par être vrai. Le météore a frappé Dusty Depot, qui a formé Dusty Divot. Certains pensaient également que le météore était en réalité un vaisseau spatial. Elle ne fut que totalement détruite que lorsque le volcan entra en éruption, juste après la destruction de Retail Row et la fissuration de Polar Peak : Un missile d'abord explosa en 4 morceaux qui frappèrent la ville. Ils furent suivis d'un plus gros qui fit une énorme explosion. Quelques années plus tard, Singularité refonda Tilted Towers en Neo Tilted, grâce à l'énergie contenue à l'intérieur du Loot Lake.

Le "Bâtiment victime" Modifier

Un des bâtiments de Tilted a été par touché par un morceau de la météorite. Ce dernier a été détruit par la suite et un nouveau chantier s'y est mis pour faire un bâtiment sportif. Mais ce dernier fut à nouveau détruit mais par le cube, un chantier de démolition a été dès lors vu le jour. Plus tard un nouveau chantier s'y est mit. Beaucoup de joueurs pensaient qu'il allait être touché lors de la Saison 8. Pourtant, non. On attend qu'il se fasse détruire un fois encore, par on ne sait quel moyen... Et bien finalement non ! Ce fut même le seul bâtiment rescapé de l'éruption.

Parallèlement à cela, des téléviseurs sur toute la carte ont été vus diffuser une émission d'urgence. Un joueur, TwoEpicBuddies, a trouvé un message de code morse caché dans le fichier audio de la diffusion. Cela se traduit par "Ils ne veulent pas que nous ...", dans lequel TwoEpicBuddies suggère alors qu'il pourrait dire "Ils ne veulent pas que nous sachions".

Une autre spéculation qui montait sur la barre de luminosité en bas de l'écran de test de couleur sur les téléviseurs. Une flèche a été vue sur cette barre et il y a 5 carrés dans la barre. Cela a conduit certains joueurs à croire que la barre est en fait un compte à rebours du 25 avril 2018 à la fin de la saison 3, le 30 avril 2018.

Notes Modifier

Avant l'éruptionModifier

  • Popularité : forte
  • Coffres : nombreux (entre 20 et 30)
  • Ressources notables : pierre et bois
  • Équipement : de qualité

De l'éruption à la Saison 9Modifier

  • Popularité : faible
  • Coffres : peu nombreux (entre 5 et 10)
  • Ressources notables : pierre et bois
  • Équipement : moyen

L'évolution de Tilted Towers Modifier

Evolution of the entire Tilted Towers

Evolution of the entire Tilted Towers