FANDOM

> Commencer sur cette page ? <
ROBOT VS MONSTRE (Event Fortnite)

ROBOT VS MONSTRE (Event Fortnite)

Ultime Bataille ou Monstre vs Robot était un événement fortnite qui s'est déroulé le 20 juillet 2019. Depuis la publication de la bannière 'Monster Team' et de la bannière 'Mecha Team' dans le magasin d'articles réservés au cadeau, accompagnées d'une pancarte indiquant «Je» avec une photo. de la tête de Mecha sur le signe, l'événement est supposé être le monstre et le mecha (le robot géant de Pressure Plant) se battant.

Evenement Modifier

Le monstre est apparu en dehors de la carte Battle Royale entre Le Bloc et Lazy Lagoon. Il avait également montré le château du Roi des Glaces sur lui. Le monstre a d'abord créé un rayon laser autour de la tache, sans rien endommager. Le monstre a détruit un camp de pirates et a ensuite essayé d'ouvrir la remise à Loot Lake pour l'orbe électrique qui se trouvait à l'intérieur. Mecha a alors commencé à descendre de Pressure Plant.

Cela a commencé avec Mecha lançant des roquettes vers le monstre, détruisant également complètement le château du Roi des Glaces. Le monstre tire alors son rayon laser vers Mecha, le faisant tomber de ses pieds. Mecha se releva puis courut vers le monstre et le jeta dans l'ouest de la mer. Mecha a ensuite fait son apparition, pensant qu'il était le vainqueur, et le monstre surgit de l'eau et l'écrase, mordant son carburant de fusée et le bras gauche. Mecha a pu le repousser, c'est dirrigé vers la remise et a pu obtenir l'orbe électrique de l'intérieur de la remise. Mecha a ensuite pris le coup de poing avec elle et renversé le monstre. Mecha saisit ensuite la statue de Singularité à Neo Tilted, qui s'est avéré être une épée. Mecha a utilisé l'épée et, dans une scène lente, Mecha a poignardé le monstre et l'a emporté.

Mecha fait ensuite le Floss, salue et s'envole.