FANDOM

VBucks

Les V-Bucks (abréviation de VinderTech Bucks) sont une monnaie virtuelle in-game. Cette monnaie peut être dépensée à la fois dans Fortnite Battle Royale (mode pvp) et Sauver le Monde (campagne pve).

Dans Battle Royale, les joueurs peuvent acheter toute sortes d'objets cosmétiques dans la Boutique d'Objets, tels que des Tenues, des Outils de collecte, des Planeurs, des Emotes, des Revêtements et des Musiques.

Dans Sauver le Monde, les joueurs peuvent uniquement acheter des Lamas piñatas contenant du butin pouvant être des schémas d'armes ou de pièges, des héros, des survivants ou de l'EXP de schéma, de héros et de survivants.

Les V-Bucks obtenus dans Battle Royale et Sauver le Monde sont partagé dans le même compte, mais ceux achetés sur une plateforme ne peuvent pas être dépensé sur une autre.

Comment obtenir des V-BucksModifier

Dans Battle RoyaleModifier

  • Disponible par pack de 100 dans certains paliers du Passe à chaque saison. Jusqu'à 200 peuvent être obtenus dans le Passe gratuit tandis que 1,300 supplémentaires peuvent être obtenus dans le Passe de combat.

Dans Sauver le MondeModifier

  • Disponible comme possible récompense en Bonus de connexion quotidienne (de 150 à 800).
  • Accomplir les quêtes quotidiennes pour en obtenir 50.
  • Accomplir les Défenses de son propre Bouclier Antitempête pour en obtenir 100.
  • Accomplir chaque phase des quêtes Tenez la porte ! pour en obtenir 50 et Trésors toxiques pour en obtenir 30.
  • Disponible comme possible récompense dans les alertes de mission (de 25 à 40 selon la région).

En achetant avec de l'argent réelModifier

  • 1.000 V-Bucks - 9,99€
  • 2.800 V-Bucks - 24,99€
  • 5.000 V-Bucks - 39,99€
  • 13.500 V-Bucks- 99,99€