FANDOM

N'hésitez pas à partager le lien de la page sur les réseaux sociaux !
VBucks

Les V-Bucks (abréviation de VinderTech Bucks) sont une monnaie virtuelle in-game. Cette monnaie peut être dépensée à la fois dans Fortnite Battle Royale (mode PVP) et Sauver le Monde (campagne PVE).

Les V-Bucks obtenus dans Battle Royale et Sauver le Monde sont partagés dans le même compte, mais ceux achetés sur une plateforme ne peuvent pas être dépensés sur une autre.

Utilité Modifier

Dans Battle RoyaleModifier

Les V-Bucks permettent :

Dans Sauver le MondeModifier

Les V-Bucks permettent :

  • D'acheter des Lamas piñatas contenant du butin pouvant être des schémas d'armes ou de pièges, des héros, des survivants ou de l'EXP de schéma, de héros et de survivants
  • D'enlever des items de la collection

Comment obtenir des V-BucksModifier

Dans Battle RoyaleModifier

  • Disponible par pack de 100 dans certains paliers du Passe à chaque saison. Jusqu'à 300 peuvent être obtenus dans le Passe gratuit (200 avant la S1C2) tandis que 1,300 supplémentaires peuvent être obtenus dans le Passe de combat.
  • Disponible en achetant des packs de démarrage, des packs de défis disponible à chaque fin de saison et certains packs promotionnels depuis la Boutique.

Dans Sauver le MondeModifier

  • Disponible comme possible récompense en Bonus de connexion quotidienne (de 50 à 1000).
  • Accomplir les quêtes quotidiennes pour en obtenir entre 50 et 100.
  • Accomplir les Défenses de son propre Bouclier Antitempête pour en obtenir 100, 150 pour la 10ème Défense.
  • Accomplir chaque phase des quêtes Tenez la porte ! ou Mission Accomplie ! pour en obtenir 50 et Trésors toxiques pour en obtenir 30.
  • Disponible comme possible récompense dans les alertes de mission (de 25 à 40 selon la région).

En achetant avec de l'argent réelModifier

  • 1.000 V-Bucks - 9,99€
  • 2.800 V-Bucks - 24,99€
  • 5.000 V-Bucks - 39,99€
  • 13.500 V-Bucks- 99,99€

Voir aussiModifier