FANDOM

Partagez le lien de la page sur les réseaux sociaux !

Van de rétablissement
Ne baissez pas les bras, la bataille n'est pas terminée ! Ramenez vos équipiers éliminés sur le champ de bataille grâce au van de rétablissement. Devenez le héros dont votre équipe a besoin.

Vans et cartes de rétablissement

  • Des vans de rétablissement ont été ajoutés dans tous les points d'intérêt majeurs de la carte.
  • Lorsqu'un membre de l'équipe est éliminé, il fait tomber une carte de rétablissement qui peut être ramassée par les autres membres de l'équipe.
    • Les cartes et les vans de rétablissement sont désactivés en solo, dans les modes temporaires en grande équipe et dans tous les modes dans lesquels la réapparition est activée.
    • Les cartes de rétablissement persistent pendant 90 s après être tombées au sol.
    • Durée de ramassage : 0,5 s.
  • En ramenant des cartes de rétablissement à un van de rétablissement, tous les équipiers dont les cartes ont été ramassées seront ramenés sur le champ de bataille.
    • Les cartes de rétablissement peuvent être apportées à un van de rétablissement par n'importe quel membre de l'équipe, quel que soit le membre qui les a ramassées.
    • Durée d'interaction : 10 s.
    • Les vans de rétablissement possèdent un délai de récupération. Ils sont indisponibles pendant 120 s après utilisation.
  • Les équipiers réanimés reviennent avec :
    • 100 PV
    • 1 pistolet de rareté typique
    • 36 munitions légères
    • 100 unités de bois