FANDOM

Concours de l'été - 1,500 V-Bucks d'objets cosmétiques à gagner ! Pour participer, rendez-vous ici. Parlez-en à vos amis !

Top 1
Top1

Une Victoire Royale (ou Top 1) est attribuée au dernier joueur en vie dans Battle Royale. Rester le dernier en vie est un principe du Battle Royale. Pour débloquer certains défis ou certains objets cosmétiques, il peut être nécessaire de réaliser une Victoire Royale.

Après avoir fait une Victoire Royale, les joueurs reçoivent le Parapluie et le Parapluie de la Saison. Cependant, les modes à grande équipe sont exclus pour l'obtention des Parapluies.

Vous n'obtiendrez probablement pas une Victoire Royale la première fois que vous jouez. Mais par la suite, si vous améliorez votre technique de combat, votre technique de construction et votre stratégie, vous pourrez peu être décrocher la victoire.

Divers Modifier

Et vous, combien avez-vous réalisé de Victoires Royales ?

Nombre de Victoire Royales réalisées
 
14
 
1
 
1
 
10

Techniques pour faire top 1. Modifier

Les joueurs qui font Top 1 ont des techniques particulières. En voici quelques unes:

Technique 1: L'atterrissage "Safe" Modifier

Cette technique consiste à atterrir dans un endroit où il n'y a pas ou peu d’ennemis. Après avoir obtenu un inventaire convenable, vous pourrez décider de quitter l'endroit ou d'y rester (la deuxième option n'est possible que si le lieu est dans l’œil de la tempête.

Technique 2: Ramasser des Matériaux Modifier

Prenez une grande quantité de matériaux convenable, ainsi, quand vous apercevrez un joueur, vous pourrez construire.

Technique 3: ConstruireModifier

Si vous voulez passez inaperçu, ne construisez pas, cela attire l'attention des autres joueurs. Cependant, si vous voyez que l'adversaire vous a vu, construisez des couverts. Vous pouvez faire également une tour (voici la méthode classique):

  1. Placez 4 murs
  2. Placez un escalier
  3. Placez vous en haut de l'escalier puis sautez. Avant de retomber, construisez un parterre.
  4. Refaites la même chose 2,3 ou 4 fois.

Essayez de construire vos couverts en briques ou en fer: ils seront ainsi bien plus résistants que si faits en bois

Technique 4: Camper Modifier

Cette technique consiste a rester caché dans des petites maisons toute la partie et de sortir seulement lors du Top 2 ou Top 3.

Technique 5: Tryhard Modifier

Si vous voulez faire des Éliminations (qui rapportent beaucoup de XP), vous pouvez tomber dans des lieux fréquentés, comme Neo Tilted, Dusty Depot ou Mega Mall, ou alors sauter dans le lieu-dit le plus près de l'arrivée du Bus de Combat. Cela fera également avancer la partie plus vite.

S'entraîner Modifier

Technique 1: Tomber dans un lieu très fréquenté en SoloModifier

Cela vous entraînera à mieux manier les armes et à mieux construire

Technique 2: Tomber dans un lieu très fréquenté en Duo ou Sections avec un amiModifier

En plus de vous entraîner, cela permet d'entraîner vos amis. Cela augmente également votre capacité à travailler en équipe.

Technique 3: Jouer au mode Créatif avec des amis Modifier

Cette technique vous permettra de vous entraîner en même temps que vos amis. Mettre les réapparitions infinies augmentera l'efficacité de l'entraînement