Victoire royale
Top1

Une Victoire Royale (ou Top 1) est attribué au dernier joueur en vie dans Battle Royale. Rester le dernier en vie est un principe du Battle Royale. Pour débloquer certains défis ou certains objets cosmétiques, il peut être nécessaire de réaliser une Victoire Royale.

Chaque saison si vous faites Top 1 vous débloquerez un parapluie.

Vous n'obtiendrez probablement une Victoire Royale la première fois que vous jouez. Mais par la suite, il faudra s'améliorer, avoir certaines habitudes en jeu pour gagner en puissance.

Divers Modifier

Et vous, combien avez-vous réalisé de Victoires Royales ?

Nombre de Victoire Royales réalisées

7

1

1

3

Ce sondage a été créé le août 29, 2018 15:36 et 12 personnes ont déjà voté.

S'améliorer pour faire top 1. Modifier

Les joueurs fessant le plus de top 1, c'est grâce à leur expérience accumulé au fur et à mesure de jouer.

Technique 1: L'atterrissage safe Modifier

Cette technique consiste à atterrir dans un endroit où il n’ya pas d’ennemis, vous pourrez trouver un bon inventaire. Il faut ensuite plus longtemps dans la zone d'essayer d'éviter au maximum les ennemis.

Technique 2: Construire intelligemment Modifier

Cette technique consiste de ce faire des tours ou des boxes de 1 sur 1.

Technique 3: Ne pas prendre de dégât Modifier

Cette technique consiste a ne pas prendre dégâts avant le combat final.

Technique 4: Camper Modifier

Cette technique consiste a rester ''cacher'' toute la partie est de surprendre le dernier et gagner la partie facilement et bravo ! Vous avez fait Top 1.

Technique 5: Tryhard Modifier

Ou bien vous pouvez aller dans les endroits a haut risques, pour éliminer des adversaires.