Partagez le lien de la page sur les réseaux sociaux !


Top 1.jpg
Top1.png

Une Victoire Royale (ou Top 1) est attribuée au dernier joueur en vie dans Battle Royale. Rester le dernier en vie est un principe du Battle Royale. Pour débloquer certains Exploits ou certains objets cosmétiques, il peut être nécessaire de réaliser une Victoire Royale.

Après avoir fait une Victoire Royale, les joueurs reçoivent le Parapluie et le Parapluie de la Saison (et le Parapluie de Fondateur pour ceux ayant acheté un pack Fondateur dans Sauver le Monde). Cependant, les modes à grande équipe sont exclus pour l'obtention des Parapluies.

Vous n'obtiendrez probablement pas une Victoire Royale la première fois que vous jouez. Mais par la suite, si vous améliorez votre technique de combat, votre technique de construction et votre stratégie, vous pourrez peut être décrocher la victoire.

Divers

Et vous, combien avez-vous réalisé de Victoires Royales ?


Techniques pour faire top 1.

Les joueurs qui font Top 1 ont des techniques particulières. En voici quelques unes:

Technique 1: L'atterrissage "Safe"

Cette technique consiste à atterrir dans un endroit où il n'y a pas ou peu d’ennemis. Après avoir obtenu un inventaire convenable, vous pourrez décider de quitter l'endroit ou d'y rester (la deuxième option n'est possible que si le lieu est dans l’œil de la tempête.

Technique 2: Ramasser des Matériaux

Prenez une grande quantité de matériaux convenable, ainsi, quand vous apercevrez un joueur, vous pourrez construire.

Technique 3: Construire

Si vous voulez passez inaperçu, ne construisez pas, cela attire l'attention des autres joueurs. Cependant, si vous voyez que l'adversaire vous a vu, construisez des couverts. Vous pouvez faire également une tour (voici la méthode classique):

  1. Placez 4 murs
  2. Placez un escalier entre les 4 murs
  3. Placez vous en haut de l'escalier puis sautez. Avant de retomber, construisez un parterre.
  4. Refaites la même chose 2,3 ou 4 fois.

Essayez de construire vos couverts en pierres ou en métal: ils seront ainsi bien plus résistants que si faits en bois

Technique 4: Camper

Cette technique consiste a rester caché dans des petites maisons toute la partie et de sortir seulement lors du Top 2 ou Top 3.

Technique 5: Tryhard

Si vous voulez faire des Éliminations (qui rapportent beaucoup de XP), vous pouvez tomber dans des lieux fréquentés, comme Tilted Town, Dusty Depot ou Retail Row, ou alors sauter dans le lieu-dit le plus près de l'arrivée du Bus de Combat. Cela fera également avancer la partie plus vite.

Technique 6 : Le soin

Au niveau du top 10,il faudra stack beaucoup de poissons et de bleuvagons,vers le top 4,il faut attendre que des joueurs soient éliminés,ensuite quand il reste plus que 2 joueurs en course (vous et l'adversaire),il faut attendre la tempête,quand la tempête vous aura englouti,il faudra manger vos poissons l'un après l'autre,si votre adversaire n'a pas de quoi se soigner,le top 1 est assuré.

S'entraîner

Technique 1: Tomber dans un lieu très fréquenté en Solo

Cela vous entraînera à mieux manier les armes et à mieux construire

Technique 2: Tomber dans un lieu très fréquenté en Duo ou Sections avec un ami

En plus de vous entraîner, cela permet d'entraîner vos amis. Cela augmente également votre capacité à travailler en équipe.

Technique 3: Jouer au mode Créatif avec des amis

Cette technique vous permettra de vous entraîner en même temps que vos amis. Mettre les réapparitions infinies augmentera l'efficacité de l'entraînement

* DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.